Profil de Paks
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

lundi 30 août 2021 15:18

modulation montant.

Bonjour,

est-ce normal d'avoir ce genre de différence dans la modulation ?

Car en général elle est la même sur les différent canaux.

Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Locked QAM16 2 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 35.5 dBmV
2 Locked QAM32 1 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 35.5 dBmV
3 Locked QPSK 3 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 34.0 dBmV
4 Locked QPSK 4 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 34.8 dBm

Technicien en informatique et technicien radio.
Je ne suis pas Tata Simone, Merci de ne pas l'oublier.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

non vous avez dès interférence sur votre ligne. Si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profile. Un Depannage est donc nécessaire. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

 

Ajoutez votre numéro de client dans votre profil @Paks afin que je puisse vous aider.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 3 ans

@Cedric 

Désolé, je n'avais pas vu qu'il avais été effacé de mon profil.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 3 ans

voici un peux de changement :p

Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Locked QAM16 2 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 35.5 dBmV
2 Locked QAM32 1 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 36.0 dBmV
3 Locked QAM16 3 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 30.3 dBmV
4 Locked QAM16 4 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 34.8 dBm

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Toujours des interférences. Les 4 canaux montant doivent être en QAM32. Un officiel vous contactera pour prévoir un dépannage 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Paks

 

Je vois que les deux dernières fréquences sont toujours en QAM16. Il s’agit donc plus qu’un souci passager ou intermittent.

 

Préférez-vous un passage en matinée ou en après-midi ?

 

Thibault

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Cedric .

Le matin est plus facile pour moi..

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain 01/09 entre 8 h et 13 h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61212yaRmw

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 3 ans

Super Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...