RG
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 7 décembre 2017 15:24

Modifier/supprimer alias d'une adresse mail @voo.be

Bonjour. Je suis client Voo depuis très longtemps. A l'époque j'avais créé une boîte mail @voo.be ainsi que différent alias. Nulle part je ne trouve la possibilité de modifier ou supprimer ces alias, de même que de créer une nouvelle boîte. A l'époque j'avais droit à plusieurs boîtes.
J'aimerais effectivement qu'un alias aujourd'hui deviennent une boîte mail séparée. Je ne crée pas cette boîte chez un autre fournisseur, car l'adresse de mon alias actuel existe déjà. J'espère que vous me comprenez. Dans l'attente de votre réponse. Salutations.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je vous invite à consulter ce sujet Forum qui reprend toutes les informations sur le webmail VOO. :)

@reginal.gennen : après avoir pris mes renseignements, il n'est pas possible qu'un alias devienne une adresse mail séparé.
@msity : j'ai transféré votre autre sujet ici afin de centraliser le tout

Bonne journée à tous !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour reginald.gennen,

Pourriez-vous m'envoyer par message privé quelle adresse mail (alias) vous souhaitez passer en boite mail séparée ? Normalement, nous ne fournissons plus d'adresse mail VOO au nouveau client mais dans votre situation nous allons faire le maximum pour trouver une solution. :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

De même pou moi, avant cela apparaissait dans myvoo mais maintenant plus rien. Ancien client qui avait droit aux adresses mail. Pouvez-vous le faire réapparaître dans myvoo. D’avance merci.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

En regardant dans mon dossier vous allez vous rendre compte que mon adresse mail de contact est [email protected]. C’est la preuve que j’avais une adresse e-mail voo. Quand voo décidera de supprimer les adresses voo il faudra créer une adresse email autre part et prévenir tous ceux à qui j’ai communiqué mon adresse VOO? C’est normal?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Cela fait des années que voo ne donne plus d'adresse mail.
Les clients qui ont bénéficié d'une adresse voo peuvent toujours l'utiliser sans souci.
Vous avez la possibilité de gérer vos alias via votre espace myvoo.
Et oui, malheureusement, un jour, voor supprimera définitivement les adresse voo, et il faudra passer sur Gmail ou Outlook pour avoir une adresse email plus pratique et facile d'accès. Et évidement, prévenir tout le monde de ce changement d'adresse.. Le mieux est de commencer à changer votre adresse dès maintenant pour éviter tout surprise futur.

Bien à vous,

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Merci de m'indiquer à quelle adresse je peux vous envoyer mes paramètres.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Bonjour, via myvoo ce n’est plus possible car les adresses mails n’apparaissent plus?

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je viens de m'apercevoir que voo ne fournissez plus de boîtes mails et qu'il n'est plus possible d'accéder aux boîtes mails et alias via myvoo. Je ne sais pas depuis combien de temps. Mais est-ce que mes adresses et mes alias seront supprimer et fonctionneront toujours ? Est-il possible de modifier cela sur ma page myvoo et maintenir celà. Vais-je devoir créer sous un autre serveur d'autre adresses mails?

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je viens de m'apercevoir que voo ne fournissez plus de boîtes mails et qu'il n'est plus possible d'accéder aux boîtes mails et alias via myvoo. Je ne sais pas depuis combien de temps. Y a t'il une influence, de ce fait, sur leur fonctionnement par rapport à d'autre site ou d'autre serveur. Est-ce que mes adresses et mes alias seront actif indéfiniment (ou un jour supprimé) ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Comme mentionné précédemment par Kawtroog : "Les clients qui ont bénéficié d'une adresse voo peuvent toujours l'utiliser sans souci."

Je vais remonter vos remarques à qui de droit et je vais me renseigner en détail pour vous donner un maximum d'informations sur le sujet ! :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marie,

Citation :
" Le webmail VOO était inclus dans les premiers Packs. Les clients ayant une boite mail créée avant le 1er janvier 2013 peuvent toujours y accéder et la configurer depuis myVOO. "

Sauf que la possibilité de configuration depuis MyVoo a disparu depuis peu :(

Est-ce temporaire suite à la mise à jour de MyVoo ou bien cette fonction est-elle définitivement supprimée ?

Si c'est définitif, ce n'est pas très "correct" pour toutes les personnes qui comme moi utilisent toujours le service mail Voo notamment pour tout ce qui est "administratif" depuis des années :(

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En effet, c'est plus logique ainsi, merci Voo:)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

En effet, il s'agissait d'un souci de notre côté qui a été résolu rapidement. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...