Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

mercredi 27 août 2025

Modification d'abonnement

Bonjour,

Je bénéficie actuellement d'un abonnement Internet à 400 Mbps - 20 Mbps - Illimité, ainsi qu'un abonnement mobile à 15go de data.

J'aimerai bénéficier d'une connexion Internet plus rapide, un officiel pourrait-il me contacter pour me donner les choix possible (Le 1 Gbps m'intéresse) et me donner la différence de prix ? 

Merci d'avance

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

47.8K  messages

il y a 3 jours

Bonsoir @Kerobi 

les officiels ne peuvent vous répondre que sur ce forum ou via les réseaux sociaux, c’est un service uniquement digital et non téléphonique.
Le duo net giga max (1 gbps) + mobile S (15 GB) est à 81€/ mois. 
il est possible que le passage d’un technicien soit nécessaire pour mettre l’installation en conformité suivant votre zone ou que votre modem si ancien modèle doive être remplacé. 
cela devrait être fait avant le 1/9 pour que votre pack et l’upgrade de vitesse débute à cette date sinon tout sera reporté au 1/10. 
Les officiels vous renseigneront plus en détail à ce sujet par rapport à votre dossier client. 

bonne soirée. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

221  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Kerobi , le pack DUO Giga Max Mobile vous reviendrait à un montant de 81€ par mois. Il faudrait cependant qu'un technicien se déplace à votre domicile afin de configurer votre modem à l'obtention du Giga. 👨‍🔧

Promeneur

• 

8  messages

il y a 1 jour

Très bien, je voudrais effectuer le changement et organiser le passage du technicien, comment dois-je procéder ? 

Top Expert

• 

47.8K  messages

il y a 1 jour

@Kerobi 

Cela va être juste pour que le technicien vienne avant le 1/9 à mon avis.
Donc l’upgrade sera probablement repoussé au 1/10. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...