F

1  message(s)

mercredi 18 septembre 2024 08:44

Modem

Depuis une semaine j’ai très souvent la led DS qui clignote ce qui occasionne des coupures d’internet.( région Jambes)

J’ai vérifié mon câblage et ensuite fait un reste du modem et remis à la configuration d’usine….super pendant 6 heures plus de clignotement et ensuite rebelote s’est reparti.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 3 mois

Hello

postez Les niveaux du modem . Faites une copier / coller des 2 tableaux car les posts d’ images du forum sont en panne. 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @FANT0

 

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre charte afin de respecter les règles lorsque vous postez une demande.

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier ? N'hésitez pas à me le préciser lorsque cela sera fait. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...