BB
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

samedi 21 août 2021 13:10

MODEM

0030267975...

Bonjour ,depuis 13h30 environs plus de connexion tv-téléphone fixe-internet.

j'aie éteint et rallumer mon modem rien

contacter voo technicien passe lundi

bouton power est en vert

online est rouge et clignote

code erreur tv 6010 - 8010 - 8020 - 1060

modem en panne ou connexion???

PAT....

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

code erreur sur tv maintenant 2020

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @berger blanc  ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Armony V 

Son n° client est ajouté au début du sujet initial.

@berger blanc c'est dans votre profil qu'il doit être indiqué car c'est une donnée personnelle.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

merci fait

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Oups, @Marcs  mes yeux me font défaut, et pourtant, j'ai mes lunettes !

 

@berger blanc , je vois que vous avez eu mes collègues en ligne et que le passage d'un technicien est prévu pour ce lundi 23/08.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Beau week-end à tous.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

oui ca doit-être le modem car il y a rien qui a changé comme cable

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

@berger blanc

 

Si c'est le cas, notre technicien fera le nécessaire lors de son passage :-)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Ce n’est pas le modem mais une perte totale de signal si la TV ne fonctionne pas non plus (2020) …

les autres codes erreurs viennent du fait que la box n’a pas internet pour l’interactivité. 
La TV linéaire devrait fonctionner même sans connexion internet …

(du moins quelques jours) 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

merci a vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...