Promeneur
•
19 messages
MODEM
0030267975...
Bonjour ,depuis 13h30 environs plus de connexion tv-téléphone fixe-internet.
j'aie éteint et rallumer mon modem rien
contacter voo technicien passe lundi
bouton power est en vert
online est rouge et clignote
code erreur tv 6010 - 8010 - 8020 - 1060
modem en panne ou connexion???
PAT....
berger blanc
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
code erreur sur tv maintenant 2020
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @berger blanc ,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Merci.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
@Armony V
Son n° client est ajouté au début du sujet initial.
@berger blanc c'est dans votre profil qu'il doit être indiqué car c'est une donnée personnelle.
0
0
berger blanc
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
merci fait
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Oups, @Marcs mes yeux me font défaut, et pourtant, j'ai mes lunettes !
@berger blanc , je vois que vous avez eu mes collègues en ligne et que le passage d'un technicien est prévu pour ce lundi 23/08.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Beau week-end à tous.
0
0
berger blanc
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
oui ca doit-être le modem car il y a rien qui a changé comme cable
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
@berger blanc
Si c'est le cas, notre technicien fera le nécessaire lors de son passage :-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Ce n’est pas le modem mais une perte totale de signal si la TV ne fonctionne pas non plus (2020) …
les autres codes erreurs viennent du fait que la box n’a pas internet pour l’interactivité.
La TV linéaire devrait fonctionner même sans connexion internet …
(du moins quelques jours)
0
0
berger blanc
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
merci a vous
0
0