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25  messages

samedi 26 mars 2016 19:49

Modem Wifi Voo et réseau filaire : déconnexions

BOnjour à tous,

J'ai acquis le modem routeur Wifi VOO il y a deux jours, suite à une intervention d'un technicien VOO.

Auparavant, j'étais propriétaire d'un modem non routeur et non Wifi.

Je suis connecté à ma télé Samsung à mon Modem Wifi par le biais d'un autre routeur. J'espère que vous suivez jusqu'ici :D

Mon PC et connecté (via câble réseau) au modem Wifi. Tous deux se trouvent à l'étage.

Ma télé et le "second" routeur sont eux au rez-de chaussée.

Quand je souhaite regarder une vidéo qui se trouve sur le PC, les vidéos se coupent après quelques minutes, alors qu'auparavant tout fonctionnait impeccablement.

Ma déduction : un réglage doit être effectué dans les paramètres du modem routeur wifi Voo.

N'étant pas spécialiste, je me permets de demander l'aide de la communauté :$

Merci d'avance,

Fred

Solution acceptée

Promeneur

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25  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Désolé de ne répondre que maintenant....

J'ai pu résoudre mon souci en allant dans les réglages du modem Wifi Voo ( une autorisation était nécessaire pour que le routeur au RDC puise avoir accès)

Merci à vous pour votre aide ! :)

Bon WE,

Fred

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,
Quand on utilise un routeur en plus du routeur VOO, il faut désactivé le DHCP de ton routeur PERSONNEL et branché le câble RJ 45 qui vient du routeur VOO dans n'importe quel entrée SAUF le WAN.

J'espère avoir été claire dans mon explication. :)

Promeneur

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25  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,
Quand on utilise un routeur en plus du routeur VOO, il faut désactivé le DHCP de ton routeur PERSONNEL et branché le câble RJ 45 qui vient du routeur VOO dans n'importe quel entrée SAUF le WAN.

J'espère avoir été claire dans mon explication. :)


Merci à toi pour ton aide. Ton explication est claire :)

J'ai vérifié das les paramètres du routeur personnel. Le DHCP est bien déconnecté. J'ai branché la prise RJ 45 dans une des prises en évitant la prise "Internet".

Aucune modification n'est donc à apporter dans les branchements ou dans les paramètres du routeur personnel :(

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 9 ans

Et ton problème est toujours présent?
Ton problème est sur tout les PC? Ou seulement ceux connecté au routeur personnel?

Essaye internet sans ton routeur personnel pour voir sir le modem va bien.

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