Promeneur
•
32 messages
Modem Voo Netgear redémarre souvent
Bonjour à tous!
Je constate que mon modem VOO Netgear redémarre assez souvent tout seul, en pleine utilisation ou même sans rien faire. Le plus frustrant c'est que c'est souvent quand je joue sur ma PS4 et que le PC et branché (en CPL). J'ai demandé à VOO un échange de modem car je suis client chez eux depuis 4 mois, et depuis 4 mois j'ai ces problèmes... On ne sait pas m'envoyer un technicien le samedi, alors qu'un technicien se rend chez une connaissance demain même!
Je demande à avoir le nouveau modem technicolor gratuitement en geste commercial comme nouveau client, on me dit que ça coute 25€... Mais que faire pour se faire sentir considérer et être enfin dépanné?!
Je constate que mon modem VOO Netgear redémarre assez souvent tout seul, en pleine utilisation ou même sans rien faire. Le plus frustrant c'est que c'est souvent quand je joue sur ma PS4 et que le PC et branché (en CPL). J'ai demandé à VOO un échange de modem car je suis client chez eux depuis 4 mois, et depuis 4 mois j'ai ces problèmes... On ne sait pas m'envoyer un technicien le samedi, alors qu'un technicien se rend chez une connaissance demain même!
Je demande à avoir le nouveau modem technicolor gratuitement en geste commercial comme nouveau client, on me dit que ça coute 25€... Mais que faire pour se faire sentir considérer et être enfin dépanné?!
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 8 ans
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 8 ans
0
0
Chocapix
Promeneur
•
32 messages
il y a 8 ans
Le signal était mauvais a l'origine ils ont mis un ampli NIU qui fait très bien son job, le signal quand je regarde sa qualité sur le décodeur est bon. Et j'ai bien 100mbps en sortie de modem.
Mais parfois, ça reboot pour rien, parfois 4x par jour...
Je ne fonctionne jamais en wifi, il est éteint. Tout est câblé, et j'ai un routeur en cascade derrière pour palier au signal plus qu'execrable du MoDem d'origine en wifi.... Il ne sert qu'à ça
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Je partirai aussi sur l'idée de pthierry, le changement de modem ne changera rien....
Sauf si c'est un prétexte pour avoir le nouveau. :)
0
0
Chocapix
Promeneur
•
32 messages
il y a 8 ans
Mais je pensais que les soucis pourraient être résolu avec le nouveau... La configuration en bridge ça se passe comment?
0
0
Chocapix
Promeneur
•
32 messages
il y a 8 ans
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrais ainsi accéder à votre dossier et voir ce qu'il se passe avec votre connexion internet.
En attendant, je vous invite à consulter cet article qui vous aidera à optimiser votre connexion internet en cas de lenteurs.
Bonne journée :)
0
0
piermarech
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Essayez vous n'avez rien à perdre.
0