Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
3 messages
samedi 30 septembre 2023 05:39
Il ne s'allume plus
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 8 mois
Bonjour ?
paix à son âme !
merci de lire pour bien débuter sur le forum svp.
Si vous avez bien vérifié vos branchements électriques, interrupteur AR et que le modem est effectivement HS, téléphonez au service 078/505050 pour obtenir un technicien.
(Modifié)
Bonjour mon modem ne veux plus s'allumer je dois faire quoi
Hello
Merci de ne pas créer plusieurs demandes pour un même problème svp.
C'est d'abord interdit mais aussi contre productif pour le traitement par les officiels
Officiel VOO
5.4K messages
Bonjour @Veroo,
Comme indiqué par @roylion15, il faut éviter de poster votre demande à plusieurs endroits sinon cela complique la prise en charge de votre demande.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 8 mois
Bonjour ?
paix à son âme !
merci de lire pour bien débuter sur le forum svp.
Si vous avez bien vérifié vos branchements électriques, interrupteur AR et que le modem est effectivement HS, téléphonez au service 078/505050 pour obtenir un technicien.
(Modifié)
0
Veroo
3 messages
il y a 8 mois
Bonjour mon modem ne veux plus s'allumer je dois faire quoi
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 8 mois
Hello
Merci de ne pas créer plusieurs demandes pour un même problème svp.
C'est d'abord interdit mais aussi contre productif pour le traitement par les officiels
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Veroo,
Comme indiqué par @roylion15, il faut éviter de poster votre demande à plusieurs endroits sinon cela complique la prise en charge de votre demande.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
0
0