A

vendredi 5 avril 2024 19:42

Modem Technicolor

Tous les voyants clignote vert de façon simultanée. Que faire ? 

perte de connexion Internet et wifi importante. 

très dérangeant !

4  messages

il y a 26 jours

Tout les voyants du modem clignote vert chez moi. Même celui du fixe alors que j’ai aucune ligne.. 

le wifi deconne, que faire ?

Ce commentaire a été converti en post

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 26 jours

Bonjour
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo svp ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Donc ne créez pas plusieurs demandes pour le même problème svp.
 j’ai fusionné vos posts en un seul ici .

Il est toujours préférable de créer un nouveau sujet que poster dans des anciens sujets d’autres clients marqués comme résolus. 

Pouvez vous dire d’abord de quel modèle de modem technicolor , il s’agit ?
« Tous les voyants clignotent de façon simultanée », pouvez vous développer svp ? 

Poster une photo ? 
si c’est un ancien, la panne classique est l’alimentation 12 volts du modem qui est HS … 
bonne soirée 

(Modifié)

4  messages

il y a 26 jours

Bonsoir, 

excusez-moi, c’est vrai que j’ai oublié quelques formules de politesses. 

Il s’agit du dernier Modem de chez Voo. 
Je crois qu’il l’appelle le Technicolor. 
Les voyants « clignote » vert de façon simultané. Parfois ça reste fixe, puis ça repart. Même celui du tel alors que je n’ai pas de ligne fixe et qu’avant ça il était toujours rouge. 

merci à vous, bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 26 jours

D’accord , cela ressemble plutôt à des pertes de signal Internet …

pourriez vous poster les niveaux du modem depuis un pc (copier/coller des 2 tableaux)

 voici un tuto de comment faire c’est le CGA 4233 le modèle. 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @Anthony07

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et d'analyser la ligne internet. 

 

4  messages

il y a 25 jours

Bonjour voilà j'ai un souci avec mon modem il ne fonctionne plus le souci c'est qu'actuellement je n'ai pas de téléphone merci d'avance 

4  messages

il y a 25 jours

Bonsoir à tous, 

J’ai téléphoné à Voo. Et après plusieurs manipulation il s’avère que rien n’est possible sans l’intervention d’un technicien. 

Il faudrait remplacer modem. (Qui n’a que deux mois et qui est un modem de dernière génération) 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 24 jours

Bonjour à tous, 

 

@CosaNostra15 je constate que nous avons échangé via Messenger et que le rendez-vous avec un technicien est prévu pour demain matin. 

Je reste disponible si nécessaire. 

 

@Anthony07, il arrive parfois que le modem soit défectueux assez rapidement, malheureusement. 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum, cela sera plus simple pour nous d'accéder à votre dossier lors de prochaines demandes. 

 

Belle journée à vous ! 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...