EH
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 6 septembre 2020 15:59

Modem Technicolor : la lumière DS clignote en permanence

Bonjour,

Nous avons un problème depuis quelque semaines et ça va de mal en pis. Et là on n'y tient plus.... C'est à devenir fou !
Impossible de regarder Netflix sur notre télé qui est connectée directement par câble, sans que l'image soit complètement pixelisée, ou alors charge l'épisode pendant le loooooongues minutes.... Jusqu'au moment où cela saute. Ce n'est donc pas seulement le wifi qui rame. Mais le réseau Internet tout court. Nous avons l'abonnement QUATRO avec internet MAX.
Mais voilà, notre internet est hyyyyper lent et instable. Un coup ça va 10 minutes, un coup ça rame pendant des heures...
 
J'ai constaté hier que sur notre modem Technicolor de VOO,  le voyant DS clignote (lentement) sans arrêt.... 
 
HELP, pouvez-vous nous aider chers techniciens VOO à la rescousse ?
Mille mercis

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 4 ans

Le signal est complètement « pourri » , normal que ça ne fonctionne pas. 
vérifiez tous vos branchements et câblages du modem ...

si l’ampli d’arrivée est alimenté aussi

.

sinon il faut appeler le service pour avoir un technicien. 

 

Promeneur

 • 

3  messages

désolé de vous poser une si bête question mais "l'ampli d'arrivée"... qu'est-ce ? Merci 

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 4 ans

Promeneur

 • 

3  messages

Voilà, j'espère que ça va nous aider à trouver une solution miracle :P
Merci
 
 

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 4 ans

Si vous en avez un.., il est soit à l’arrivée du câble de la rue ou sur une prise murale TV avec plusieurs sorties pour les différentes TV et le modem .

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...