Profil de Bruno Bousmanne
Apprenti

Apprenti

 • 

118  messages

mercredi 13 juillet 2016 18:52

modem technicolor énorme bug

bonjours ou bonsoirs voila in technicien est passé me faire un devis pour changer le câble de mon domicile aux poteau +/-30 de câble a remplacée il son venus me le changer le 05/07/2016 entre 8h et 13h le boulot a été fais correctement rien a dire a se niveau la je viens de téléphoner aujourd'hui c'est limite si on pas pris pour un con mes bon tous va de plu en plu mal la tv qui saccade la LED DS qui clignote pendant 2h a voir 3h sans arrêt je ne c'est plu quoi faire si je continue a avoir tous le temps ça je vais tous couper et passer a Belgacom désoler mes moi je paye presque 100€ pour un servis qui ne fonctionne pas correctement


Désoler de vous ennuyer encore avec ça mes si vous avez une idée se serai sympas

Bousmanne B

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

ok merci beaucoup Adrien

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

Bonjour voilà rien n'a changé sauf si les technicien travaille un dimanche sur mon réseau car j'ai euh une coupure TV et internet mes j'ai toujours le même souci la Led DS qui faite planter tous le modem alors je pert la connections et la TV qui bug j'ai pas de carre mes des freeze comme si la TV ralenti et reprend à la vitesse un ultra rapide quesque c'est à votre avis ? Merci Bone dimanche à tous

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Le passage du technicien qui s'est rendu à votre domicile hier a-t-il amélioré la situation ?

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bonjour je ne pense pas car il a travailler plu de 3h car il a changer des connecteur au poteau il en a changer 4 j'en eu deux en photo mes toujours la led ds qui clignot et qui fait tous buger que sa sois la VOD de mes 2 box évasion et ma consoler ainsi que mon pc pffff j'en n'est marre enfin merci de prendre des nouvelle je vous poste les niveau ainsi que les connecteur oxyder

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme je vous l'ai expliqué par message privé, j'ai transmis votre dossier ainsi que vos coordonnées au service concerné afin que le nécessaire soit fait et qu'une solution définitive soit trouvée au plus vite.

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

voila toujours le même le un technicien est venu voir il a changer le modem rien toujours le même souci DS Clignote c'est bon je vais changer de fournisseur internet ! Je suis désoler mes la sa fais Trop pour se que je paye

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme je vous l'ai dit plus tôt dans le journée sur Facebook, j'ai relancé le service chargé de votre dossier.

Je suis désolé du temps de résolution si long... on fait tout notre possible pour que cela s'arrange dans les meilleurs délais !

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

merci vous êtes super mes je ne comprend pas jiai jamais euh sa au part avant :/

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello la led DS ou US qui clignote indique un problème sur la ligne donc pas forcément chez vous ...

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bonjour oui je sais mes a chaque fois que sa fait ça il faut que je reboot le modem puis la led DS clignote sans arrêt des foix elle reste fix mes après 2 min sa reviens tous qui bug

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bonsoir voila c'est de pris en pris je ne c'est pas se qui se passe en se moment ici du côté de champion la LED DS qui cligniot et mon logo internet et wifi mes un triangle jaune toute les 5 minute savez vous se qui se passe ? merci

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 7 ans

bonsoir voila on ai venu me changer le modem encore et rien plein de souci je comment a avoir assez Voo n'est plu comme avant je ne c'est plu quoi faire 4 modem change en 2 mois un câble de mon domicile au poteau à été changer rien toujours plein de souci sa a bien fonctionner pendant une semaine paf les souci revient et le pire c'est que les niveau son tousse bon et je comprend pas pourquoi le modem décroche du signal bon je ne suis pas un expert dans se mes pourquoi sa m'arrive pendant 2 premier année au sain de voo aucun souci super comptent du services mes depuis que j'ai déménager sa arrêté pas j'aimerai trouver une solution car c'est impossible

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 7 ans

Bonsoir a tous voila mon souci est toujours le même depuis 3 mois +/- mes ici c'est pire qu'avant baisse de connexion en 60 et 100 Mbps et en upload entre 7 a 9 Mbps
ma Latence 12 ms elle bouge pas et en jitter entre 30 a 45 ms mes dans les jeux comment Exemple League of legend je fais du 600 ms et mon chat vocale 315ms (Discord) voir plus impossible a parler et de jouer marre de tous ça que faire?

10 Technicien son venu pour réglés le souci mes toujours le même souci même un est venu et ai rester 3h pour réglés le souci mes sa a fonctionner pendant 1 semaine puis pouf plein de bug a la long sa devient assez chiant savez vous m'aidée une bonne Foix pour toute SVP merci

se que je comprend pas c'est que au niveau de la tv pas de souci juste l’interactivité ne fonctionne pas a cause d'internet

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Bruno,

Je viens de déplacer votre dernière publication dans ce sujet afin d'éviter les doublons et de pouvoir assurer un suivi personnalisé de votre dossier.

Votre dossier a été à nouveau transféré au service concerné qui prendra contact avec vous par téléphone dans les meilleurs délais.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

normalement minimum de 33 dbvm pour un bon fonctionnement en up

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...