Apprenti
•
119 messages
modem technicolor énorme bug
bonjours ou bonsoirs voila in technicien est passé me faire un devis pour changer le câble de mon domicile aux poteau +/-30 de câble a remplacée il son venus me le changer le 05/07/2016 entre 8h et 13h le boulot a été fais correctement rien a dire a se niveau la je viens de téléphoner aujourd'hui c'est limite si on pas pris pour un con mes bon tous va de plu en plu mal la tv qui saccade la LED DS qui clignote pendant 2h a voir 3h sans arrêt je ne c'est plu quoi faire si je continue a avoir tous le temps ça je vais tous couper et passer a Belgacom désoler mes moi je paye presque 100€ pour un servis qui ne fonctionne pas correctement
Désoler de vous ennuyer encore avec ça mes si vous avez une idée se serai sympas
Désoler de vous ennuyer encore avec ça mes si vous avez une idée se serai sympas
Bousmanne B
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
On va attendre qu’ils soient terminés pour voir quel sera le prochain mouvement :)
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 8 ans
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
119 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
On y verra plus clair dans le courant de la semaine mais une solution va être trouvée, je vous l'assure !
0