
Promeneur
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6 messages
Modem se déconnecte souvent
Bonjour,
Mon modem se déconnecte tout seul sans arrêt alors que tout est bien branché...
Que faire !?
Promeneur
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6 messages
Bonjour,
Mon modem se déconnecte tout seul sans arrêt alors que tout est bien branché...
Que faire !?
Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, il est indispensable aux officiel pour pouvoir consulter vos données.
Publiez vos niveaux [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
Précisez en quoi consiste votre réseau intérieur (connection directe au modem ou passage par cpl, routeur, wifi ou autre).
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @jcwargi,
Je remarque assez régulièrement des redémarrages du modem, et le signal qui arrive au modem n'est pas optimal.
Je vous invite à vérifier le branchement coaxial du modem.
Remarquez-vous aussi des soucis avec la TV ?
(Modifié)
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jcwargi
Promeneur
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6 messages
il y a 4 ans
Le branchement coaxial est bon partout ( modem, amplificateur)
Non aucun soucis avec la TV
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @jcwargi,
Dans ce cas, un dépannage à votre domicile va être nécessaire. Il y a en permanence des faiblesses de signal.
Des mesures sont en place pour éviter la propagation du Covid-19. Nos techniciens allant chez nos clients ne présentent aucun symptôme, et ont un équipement prévu pour se protéger et vous protéger.
Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19, et s'il y a un point d'eau pour que le technicien puisse se nettoyer les mains.
Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.
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jcwargi
Promeneur
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6 messages
il y a 4 ans
Non personnes n'as des symptômes à la maison et nous sommes disponibles ce mercredi de 13h à 17h et vendredi toutes la journée.
Merci
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Antoine L
Officiel VOO
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4.9K messages
il y a 4 ans
@jcwargiJ'ai planifié le rendez-vous pour mercredi entre 13h et 17h.
Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.
Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici (http://spr.ly/61212yXhYi).
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