Apprenti
•
43 messages
Modem se coupe tout seul
Bonjour depuis une 15jrs le modem changé depuis peu
ce coupe tout seul au moins une fois par jours
Si @lionel S peut venir vers moi merci bien à vous
Ps bcp de gens ce plaigne de l internet voo dans ma commune
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il se coupe, puis redémarre tout seul ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Hella jf
Préciser aussi si l'alimentation a été remplacée en même temps.
Vérifiez par la même occasion si la fiche est bien enfoncée.
0
0
Hella jf
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
@Lionel s
oui c'est bien cela se coupe et redémarre seul et ceci depuis 10 , 15 jours
Pourtant depuis le remplacement tout allais nickel bizarre
0
0
Hella jf
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
Marcs tout à été remplacer mm câble hdmi
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
@Hella jf,
Je remarque que, depuis quelques jours, une remontée a été faite car nous avons détecté quelques instabilités dans votre zone. Vos coupures peuvent provenir de là.
Une analyse est en cours à ce sujet, je vous invite à patienter quelques jours de plus pour que celle-ci soit terminée, et pour voir si vos soucis persistent après cela. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous recontacter.
Belle soirée.
0
Hella jf
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
🙄
0
0
Hella jf
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
Bonjour depuis qql jours le modem reboot tout seul sans aucune action de ma part
@lionel s peut il faire qql chose merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Effectivement, je vois un ou deux redémarrage(s) par jour depuis 4 jours. Vous confirmez que vous n'en avez pas fait vous-même ?
Pendant ces deux derniers mois, vous n'aviez plus aucun souci ?
Pourriez-vous déjà vérifier les connexions au modem ? Vous êtes bien branché sur une prise murale et non un multiprise ?
Merci.
0
0
Hella jf
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
Oui pas d action de ma part
mais brancher sur une multiprise pourrais venir de la ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
@Hella jf
Bonjour,
C'est bien possible, on voit souvent qu'un bloc multiprises a une influence négative sur le fonctionnement du modem, même si ce n'est pas systématique.
0
0
Hella jf
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
Je vais essayer cela merci
0
0
Hella jf
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
@lionel s
Pour la troisième fois aujourd'hui le modem viens de ce couper cette après midi couper 2 fois de suite et tjrs sans aucune action de ma part
pourtant mis dans une prise seul donc vaste couille l histoire de la multi prise
juste pour tenir au courant donc encore pire dans la prise seul
Super quand vous faites un payement et que le modem se coupe cool.... Ou que vous discuter avec une personne en vidéo conférence... 😡😡Et de 4.....
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Hello,
Merci pour la précision Xena, je pensais pourtant avoir été clair quand j'ai dit :
Je vois mal comment j'aurais pu le lui dire autrement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Cela dépend surtout de ce qui est branché sur la multiprise et la qualité de cette multiprise.
les reboots intempestifs peuvent AUSSI venir du réseau électrique et des baisses imperceptibles de tension font parfois rebooter le modem parce qu’apparemment les alimentations des nouveaux modems ont une tolérance de tension secteur plus faible que les anciens modèles .
C’est une piste qui est en cours d’investigation chez voo.
0
0
Hella jf
Apprenti
•
43 messages
il y a 3 ans
Je ne crois pas à cela tout allais nickel il y a qql semaine un peu facile de dire cela j'attends plus un avis de @lionel s
(Modifié)
0
0