Apprenti
•
118 messages
Modem redemarre tous seul
Bonsoir
j ai un souci depuis plusieurs jour mon modem redémarre tous seul quasiment à la même heur tous les jour sauriez vous me dire pour quoi ou si vous avez une solution
merci a vous
Bousmanne B
Apprenti
•
118 messages
Bonsoir
j ai un souci depuis plusieurs jour mon modem redémarre tous seul quasiment à la même heur tous les jour sauriez vous me dire pour quoi ou si vous avez une solution
merci a vous
Bousmanne B
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 10 mois
Nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.
Quelles sont vos prochaines disponibilités ?
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
118 messages
il y a 10 mois
je suis en congée toute la semain
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
118 messages
il y a 10 mois
super merci a vous
Bonne journée
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 10 mois
Avec plaisir. Bonne journée.
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
118 messages
il y a 7 mois
bonsoir je revient vers vous une nouvelle fois pour soliciter votre aide car j'ai de nouveau le même souci que le modem redémarer tous seul ...
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
825 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Bruno Bousmanne ,
Je viens de vérifier votre ligne et je constate, en effet, des redémarrages durant les deux derniers jours. Il semble que le souci soit assez récent. Serait-il possible de brancher votre modem sur une autre prise durant quelque temps et de vérifier si cela se reproduit ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 mois
Hello
@Caroline P
ce serait bien de regarder si c’est bien la dernière version du software modem qui est installée dessus …
parce que la précédente datant de l’année passée avait ce type de problème chez certains clients …
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
118 messages
il y a 7 mois
bonjour @Caroline P
je vien de le faire mes se qui est bizzare c'est que le modem a redemarré hier 3fois sur un court labs de temps en même temps je vous mes la version du modem
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Bruno Bousmanne,
J'ai vérifié, vous avez bien la dernière version de software :)
N'hésitez pas à nous communiquer les résultats du test sur une autre prise.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 mois
Oui c’est la bonne version …
vous pouvez éventuellement aussi réaliser un reset usine du modem qq fois qu’il y aurait eu un bug de mise à jour.
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
118 messages
il y a 7 mois
Bonsoir cela continue râle bol je change de fournisseur…
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Bruno Bousmanne,
Je suppose que vous avez placé le modem sur une autre prise (seule) comme demandé il y a quelques jours et que vous avez également réinitialisé le modem aux paramètres d’usine (comme demandé également il y a quelques jours).
Si vous avez fait tout cela, et que votre modem continue de redémarrer tout seul plusieurs fois par jour, il faudra sans doute vous renvoyer un nouveau technicien.
SI vous désirez résilier vos services, vous pouvez contacter mes collègues au 04/266.41.14
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 mois
Hello
Le modem qui redémarre à la même heure : quelle heure svp ?
il est fort possible que cela ne vienne pas du modem lui même mais d'un problème sur le réseau électrique, perturbations liés à l'utilisation d'un appareil ou autre problème dans le tableau électrique, voir même extérieur.
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
118 messages
il y a 7 mois
nn cela ce produit a la même heure et meme des fois pendant la nuit c'est penible de payer cher et vilain pour avoir tous le temps ce souci comme apres plus de 9ans je crois que je vais les quitter c'est gonflant
0
0
Bruno Bousmanne
Apprenti
•
118 messages
il y a 5 mois
Bonsoir
sauriez vous me dire à quoi correspond se message dans le journal d’événements du modem suite à un redémarrage
merci à vous
0
0