Profil de Bruno Bousmanne
Apprenti

Apprenti

 • 

118  messages

mardi 27 juin 2023 20:25

Modem redemarre tous seul

Bonsoir

j ai un souci depuis plusieurs jour mon modem redémarre tous seul quasiment à la même heur tous les jour sauriez vous me dire pour quoi ou si vous avez une solution 

merci a vous 

Bousmanne B

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

Nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.

 

Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

 

Quelles sont vos prochaines disponibilités ?

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 10 mois

je suis en congée toute la semain 

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 10 mois

super merci a vous 

Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

Avec plaisir. Bonne journée.

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 7 mois

bonsoir je revient vers vous une nouvelle fois pour soliciter votre aide car j'ai de nouveau le même souci que le modem redémarer tous seul ...

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Bruno Bousmanne

 

Je viens de vérifier votre ligne et je constate, en effet, des redémarrages durant les deux derniers jours. Il semble que le souci soit assez récent. Serait-il possible de brancher votre modem sur une autre prise durant quelque temps et de vérifier si cela se reproduit ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

@Caroline P 

ce serait bien de regarder si c’est bien la dernière version du software modem qui est installée dessus …

parce que la précédente datant de l’année passée avait ce type de problème chez certains clients …

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 7 mois

bonjour @Caroline P 

je vien de le faire mes se qui est bizzare c'est que le modem a redemarré hier 3fois sur un court labs de temps en même temps je vous mes la version du modem 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Bruno Bousmanne,

 

J'ai vérifié, vous avez bien la dernière version de software :)

 

N'hésitez pas à nous communiquer les résultats du test sur une autre prise.

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Oui c’est la bonne version …

vous pouvez éventuellement aussi réaliser un reset usine du modem qq fois qu’il y aurait eu un bug de mise à jour. 

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 7 mois

Bonsoir cela continue râle bol je change de fournisseur…

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Bruno Bousmanne

 

Je suppose que vous avez placé le modem sur une autre prise (seule) comme demandé il y a quelques jours et que vous avez également réinitialisé le modem aux paramètres d’usine (comme demandé également il y a quelques jours).

 

Si vous avez fait tout cela, et que votre modem continue de redémarrer tout seul plusieurs fois par jour, il faudra sans doute vous renvoyer un nouveau technicien.

 

SI vous désirez résilier vos services, vous pouvez contacter mes collègues au 04/266.41.14

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

Le modem qui redémarre à la même heure : quelle heure svp ?

il est fort possible que cela ne vienne pas du modem lui même mais d'un problème sur le réseau électrique, perturbations liés à l'utilisation d'un appareil ou autre problème dans le tableau électrique, voir même extérieur.

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 7 mois

nn cela ce produit a la même heure et meme des fois pendant la nuit c'est penible de payer cher et vilain pour avoir tous le temps ce souci comme apres plus de 9ans je crois que je vais les quitter c'est gonflant 

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 5 mois

Bonsoir

sauriez vous me dire à quoi correspond se message dans le journal d’événements du modem suite à un redémarrage 

merci à vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...