Profil de Bruno Bousmanne
Apprenti

Apprenti

 • 

118  messages

mardi 27 juin 2023 20:25

Modem redemarre tous seul

Bonsoir

j ai un souci depuis plusieurs jour mon modem redémarre tous seul quasiment à la même heur tous les jour sauriez vous me dire pour quoi ou si vous avez une solution 

merci a vous 

Bousmanne B

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

Notre technicien se présentera ce 07/07 entre 8h00 et 09h00.


ℹ️ En cas d'empêchement (ou si vous avez d'autres préférences), vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous dans myVOO 🙂 à votre guise.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

Questions :

De quel modem s'agit-il ?

Avez vous modifié des réglages du modem ?

Le modem est-il branché sur une multiprise ? (déconseillé)

A quelle heure le modem redémarre t-il ?

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 10 mois

bonjour 

Mon modem c'est CGA qui est na pas ete modifier juste les MDP du Wifi

Il est brnacher a même prise murale et il redemarer quasiment a 22h

merci a toi de ta reponse 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Bruno Bousmanne,

 

Je constate plusieurs redémarrages hier (12h15, 17h et 22h15). Lundi, je vous un redémarrage vers 20h35. Aucun redémarrage dimanche. Samedi, j'en vois un vers 16h40.

 

Parmi ces redémarrages, est-ce qu'il y en a qui étaient manuels de votre part ou est-ce chaque fois le modem qui redémarre seul ?

 

Comme précisé par @roylion15, je vous invite à effectuer un reset de l'appareil aux valeurs d'usine, comme expliqué ici 😊

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 10 mois

hier celui de 12h15 et 17 c'est du a une panne de courant et les autre il a redemarre de lui meme 

et part moment tous reste fix et le wifi fonctionne plus et le reseau ethernet 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

@Bruno Bousmanne D'accord, je vois. Tenez-nous au courant après le reset du modem aux valeurs d'usine si la situation ne s'est pas améliorée !

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 10 mois

bonjour

je vois que pour le moment je n'est plu de souci au niveau du modem parcontre j'ai vu que je suis eligible au gigabooste est-ce que je n'est pas le gigabooste chez moi je suis tjrs au 500mb/s dl et 20mb/s uo ? 

merci a vous 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Bruno Bousmanne

 

Je viens de faire une mise à jour sur votre modem afin que vous puissiez bénéficier du GIGA. 

 

N'hésitez pas à juste débrancher et rebrancher votre modem afin que la mise à jour soit correctement réalisée. 😊

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 10 mois

super 

merci a vous 

belle fin de journée 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Nous restons disponibles en cas de besoin.

 

Je vous souhaite une belle fin de journée également. 

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 10 mois

Bonsoir

j ai constaté que mon modem viens de redémarré  tous seul j étais en plein live Twitch c’est assez embarrassant seriez-vous m’aider à régler ce souci merci

bonne soirée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Bruno Bousmanne

 

Quid de la réinitialisation aux paramètres d'usine ? L'avez-vous effectuée ?

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 10 mois

oui je les bien effectuer mes toujours pareil 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

@Bruno Bousmanne Votre modem est-il branché sur un multiprise ?

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 10 mois

non drectement a la prise mural 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...