Promeneur

 • 

18 Messages

jeu. 24 oct. 2019 10:16

Modem reboot puis se bloque une seule lampe rouge

Bonjour,

Ca dure depuis aout, ça va ça vient, le helpdesk via formulaire n’a jamais répondu à mes 2 demandes précédentes.

 

J’essaye par ici.

 

Cordialement.

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 5 mois

bonjour

déjà, avez-vous essayé une réinitialisation complète?

 

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 5 mois

Oui, déjà quelques fois.

 

Je le fais aussi via le bouton situé sous le modem les fois ou le modem n’est plsu actif.

 

Car quand il est planté (lampe rouge) , les menus sont forcément innacessibles.

Cordialement.

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 5 mois

Bonjour à tous,

@mikelkel : je vois énormément de pertes de signal sur votre modem et beaucoup de redémarrages aussi ces 2 derniers jours. Je ne constate pas le même souci chez vos voisins, cela ne semble pas être un incident sur le réseau externe.

Pouvez-vous, dans un premier temps, vérifier vos câbles ? Vérifiez que tout est bien enfoncé de part et d’autre. :)

Je vous invite, également, à brancher votre modem sur une autre prise si possible.

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 5 mois

Donc le cable coax?

je peux le mettre en direct sur l’ampli de la cave, ou enlever le filtre sur la prise murale?

ce sont les 2 seuls connecteurs du batiment.

 

Cordialement.

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 5 mois

Bon j’ai changé les cables, enlevé toutes les prises, remis les prises.

Ca fait toujours pareil.

roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 5 mois

Hello

si son signal est bon , un échange modem serait à prévoir dans un premier temps à mon avis 

Peut être bien l’alimentation 12 volts du modem qui foire ? 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 5 mois

@mikelkel : en effet, comme l’indique @roylion15, on va changer votre modem. :)

Je vais venir vous demander quelques informations par message privé pour encoder l’échange.

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

changé le cable, changé su rle boitier mural (il y avait 2 connecteurs data), remettre les paramètres d’usine (par le menu), toujours le même souci.

Il a tenu le we (enfin quand j’étais là), et ce matin… fini...

 

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 5 mois

@mikelkel : je viens de vous envoyer un message privé concernant l’échange de votre modem :)