Promeneur
•
8 messages
Modem qui redémarre intempestivement
Bonjour,
Depuis quelques temps mon modem Netgear semble redémarrer fréquemment.
Les lumières s'éteignent et le cycle de démarrage se met en route.
Bien sur pendant ce temps-là plus de connection internet.
Cela dépend des moments de la journée, en semaine c'est tôt le matin ou vers 20-22h qu'il redémarre.
Le weekend c'est un peu n'importe quand.
Modem défectueux? Problème de surpopulation sur la ligne?
Depuis quelques temps mon modem Netgear semble redémarrer fréquemment.
Les lumières s'éteignent et le cycle de démarrage se met en route.
Bien sur pendant ce temps-là plus de connection internet.
Cela dépend des moments de la journée, en semaine c'est tôt le matin ou vers 20-22h qu'il redémarre.
Le weekend c'est un peu n'importe quand.
Modem défectueux? Problème de surpopulation sur la ligne?
Solution acceptée
EynErgy
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
D'ailleurs à part un cable il a tout change.
Donc depuis son passage hier plus de déconnections et un peu plus de vitesse
Par contre le débit est très fluctuant, ce qu'il a remarqué aussi.
Par exemple hier entre 22 et 23h c'était par à-coups et cela avait un impact sur le streaming vidéo
En tout cas un grand merci au technicien, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un gars aussi sérieux
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Je remarque effectivement que votre modem redémarre assez souvent et que le signal n'est pas très optimal. Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je peux vous joindre afin que l'on puisse fixer un rendez-vous pour le passage du technicien. :)
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous vérifier cela sur plusieurs jours et revenir vers nous si le souci est récurrent ?
Merci et bon week-end !
0
0