5 messages
MODEM QUI CE RELANCE TOUT SEUL
Bonjour, je suis client depuis peu chez voo .
mon problème est que le modem ce relance tout seul plusieurs fois sur la journée .
mes enfants joue en ligne et du coup sa coute tout les connections internet 3 a 4 min le temps que le modem s allume .
sa devient très énèrvant
1 solution a ce problème ?
merci
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Avant tout il faudrait avoir une idée de pourquoi ça saute, ce n'est pas normal.
Il est branché sur une prise murale ou bien sur un multiprise ?
Quand vous dite qu'il redémarre, c'est un vrai redémarrage avec extinction de la diode "power" ?
Publiez également les niveaux pour voir si ce démarrage vient d'une perte du signal ([TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO).
0
0
Lexa83
5 messages
il y a 3 ans
Il est branché sur une multiprise.
Pour la diode power c est difficile à dire car je ne suis jamais devant le modem quand sa se passe je pense c est simplement un redémarrage
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Si possible vous pouvez le brancher directement sur une prise murale ?
0
0
Lexa83
5 messages
il y a 3 ans
je vais essayer de le brancher sur une prise mural pour voir si c est vraiment sa le problème .
0
0
Lexa83
5 messages
il y a 3 ans
J ai essayer de mettre sur la prise murale toujours le même problème. Il redémarrage du modem
Mais la tv fonctionne toujours .
Sa dois être le modem qui a un problème ou alors les câble extérieurs.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
N'oubliez pas de publier les niveaux comme demandé plus haut.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Lexa83,
En effet, le jour où vous nous avez écrit, les redémarrages sont visibles sur votre modem. Vous arrive-t-il de redémarrer le modem manuellement ?
Ces 3 derniers jours, je ne vois plus aucune coupure. Avez-vous eu de nouvelles perturbations ?
Pouvez-vous me dire si cela se produit avec votre connexion Wifi, et par connexion câblée ?
Vous avez vérifié tout le branchement de votre modem ? Les câbles sont bien fixés ?
0
0
Lexa83
5 messages
il y a 3 ans
Bonjour. Oui sa fais 3 jour plus de coupure tout est bien branché.
Je pense que sa arrive que quand il y a du vent .
Sa dois être les câbles à l extérieures .
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 3 ans
Un souci de câblage ne doit pas avoir pour effet le redémarrage du modem. Ce serait étonnant que votre modem redémarre électriquement à cause d'un souci sur un câble extérieur.
Dites-nous si le souci vient à persister.
0
0