Profil de CortoDelpo
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

jeudi 13 août 2020 06:21

modem Netgear

Hello,   L'interface graphique  est tout à fait capricieuse.   Le ordinateurs connectés en filaire ou en WI-FI  apparaissent ou disparaissent d'un jour à l'autre.

Parfois mon smartphone se voit (ce qui est normal) Ce matin aucun PC n'est montré.
Hier "Etat des services" prétend que ma téléphonie fixe  est désactivé  ;  c'était faux heureusement

C'est un effet de la canicule ?  Après un reset pas d'amélioration

 

PS

Si je vous disait que mon PC banking a payé ma facture et que votre comptabilité se trompait je suis certain qu'on trouverait l'erreur  :-)   :-) 

 

A+

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Quel modem Netgear ? 
le 3100 ou le 3700 ? 
vous dites avoir fait un reset , vous entendez par la couper et rallumer ou un reset factory ? 
il est possible que des problèmes de ligne extérieurs à chez vous perturbent le bon fonctionnement du modem ou le modem a trop chaud chez vous ? 

pouvez vous poster vos niveaux de signal ? 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

 

(Modifié)

Apprenti

 • 

74  messages

@roylion15   

c'est un netgear 3700B     il a aussi chaud que moi     je l'ai éteint 1 minute    merci :-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Tout est pourtant très bon côté signal, en tout cas lors de ce relevé. 
Tentez le reset usine : 

https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html

 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

74  messages

merci, je le fais et vous tiendrai au courant

 

Apprenti

 • 

74  messages

On sent bien de déclic avec un cure-dent.   Mais je retrouve tous les paramètres inchangés ; la bête résiste. 

Apprenti

 • 

74  messages

Faut un appui très long,  maintenant les noms de mes réseaux et le code Wi-FI est celui d'origine... mais le volet "ordinateurs connectés" n'est pas encore complet......      pénible

 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 4 ans

J'ai 4 PC ( 2 WI-FI et 2 filaires) et un imprimante  il y a un switch

Cela fonctionne mais l'interface est toujours incorrecte.

Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à configurer des plages d'heures ou des interdictions par rapport à certains noms de sites.

Je ne suis pas tout à fait une quiche car j'étais responsable bureautique au premier niveau dans mon service et Active Directory finissait pas obéir  :-)   

Le souci est de savoir si ces comportements bizarres annoncent d'autres ennuis.    A+

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...