
Promeneur
•
1 message(s)
Modem Netgear Tout les voyants clignotent et aucune connexion internet
Bonjour,
En rentrant des cours, je me rends compte que le modem Internet ne produit plus de Wifi. Je vais voir et je vois le Modem Netgear dont tout les voyants clignotent simultanément hormis les voyants de connexion internet. Que se passe-t-il ? Est-ce une panne de chez Voo ou mon modem est défectueux ? Merci pour votre temps
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Hello
tous les voyants qui clignotent simultanément est anormal et j’aurais tendance à dire que le modem ou son alimentation sont HS …
sonnez à voo demain matin pour avoir un technicien car on est bientôt le WE
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Daviddumi
Je constate que votre Modem est hors ligne.
Pourriez-vous vérifier le branchement du modem ?
Vous pouvez vous basé sur l'article suivant: http://spr.ly/612133aQhZ
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Hello,
Si son modem ne s'allume pas correctement vu qu' il dit que "toutes les lampes clignotent en même temps", c'est surement un souci matériel du modem ou le plus souvent de son alimentation externe 12 volts qui est HS , @Fallon
0
0