M
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 3 mars 2018 19:28

Modem Netgear redémarre toutes les 15-20 minutes et coupures de connexion à Seraing

Bonsoir , depuis hier après midi mon modem ne cesse de redémarrer seul, c’est assez ennuyant impossible de jouer en ligne ou de télécharger regarder un film, etc..
Avez vous une solution pour moi ?
merci d’avance

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Même soucis chez nous à Seraing, le modem se coupe et redémarre.
Nous avons téléphoné au helpdesk... la dame à dit que le signal était vraiment mauvais! et qu'elle envoyait un technicien (encore! il est déjà venu il y a quelques mois pour un soucis de signal).
Ensuite...
SMS reçu de la part de VOO nous confirmant le RDV du lundi (C'est rapide, chouette. Soit ils ont beaucoup de techniciens ou alors il n'y a pas beaucoup de soucis et donc les techniciens sont dispo. ;-)

Peu de temps après ± 20 min (16:00) un autre SMS de VOO nous avertissant que le RDV est annulé car " Cher Client, nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais.... le RDV est annulé. Toutes nos excuses pour les désagréments"
22:08, le problème persiste! Le soucis ne doit pas être facile à régler. Bonne merde les gars.

Pour le moment... 4G de Proximus ;-)

Courage,
Frank

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Même soucis chez nous à Seraing, le modem se coupe et redémarre.
Nous avons téléphoné au helpdesk... la dame à dit que le signal était vraiment mauvais! et qu'elle envoyait un technicien (encore! il est déjà venu il y a quelques mois pour un soucis de signal).
Ensuite...
SMS reçu de la part de VOO nous confirmant le RDV du lundi (C'est rapide, chouette. Soit ils ont beaucoup de techniciens ou alors il n'y a pas beaucoup de soucis et donc les techniciens sont dispo. ;-)

Peu de temps après ± 20 min (16:00) un autre SMS de VOO nous avertissant que le RDV est annulé car " Cher Client, nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais.... le RDV est annulé. Toutes nos excuses pour les désagréments"
22:08, le problème persiste! Le soucis ne doit pas être facile à régler. Bonne merde les gars.

Pour le moment... 4G de Proximus ;-)

Courage,
Frank

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

J'habite à Seraing aussi mais mon rendez-vous est maintenu pour lundi

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Oui je confirme, Je suis de seraing aussi exactement le même problème

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Vous savez me passer le numéro que vous avez utilisé svp ? Et est ce que c’est Possible de les contacte demain même si c’est dimanche ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Même région, même problème ... je quitte donc ma première idée du module alimentation.
Problème sur le réseau est donc plus plausible maintenant.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Oui c'est le 078 50 50 50

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Oui c'est le 078 50 50 50

Oui c'est le helpdesk normal de VOO :

Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Ok Merci beaucoup ! Est ce que vous croyez que c’est un problème personnel et que je dois obligatoirement leur sonner .. ou est ce possible que le problème soit pour plusieurs personne et que le probleme soit réglés par eux et que la connexion redevienne stable comme avant

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez également les contacter, ils augmentent ainsi les informations qui pourront peut-être vous aider tous ensemble en localisant le problème.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

D’accord je leur sonnerais demain ..
mais est ce possible que le problème soit résolu d’une minute à l’autre ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Non vous avez deux autres cas pareils alors c'est pas un problème technique isolé mais je vous conseille comme même de le signaler ça va aider les techniciens de localiser la source de la panne.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je n'en sais absolument rien car je n'en connais pas la cause.
Si c'est un problème structurel du réseau il faudra probablement une intervention technique, parfois cela prend un peu de temps.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

D’accord merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils ! ??

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Les connexions internet à Seraing seraient rentrées dans l'ordre, plus de coupures ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...