Promeneur
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Modem Netgear redémarre toutes les 15-20 minutes et coupures de connexion à Seraing
Bonsoir , depuis hier après midi mon modem ne cesse de redémarrer seul, c’est assez ennuyant impossible de jouer en ligne ou de télécharger regarder un film, etc..
Avez vous une solution pour moi ?
merci d’avance
Avez vous une solution pour moi ?
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frank.be
Promeneur
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28 messages
il y a 6 ans
Même soucis chez nous à Seraing, le modem se coupe et redémarre.
Nous avons téléphoné au helpdesk... la dame à dit que le signal était vraiment mauvais! et qu'elle envoyait un technicien (encore! il est déjà venu il y a quelques mois pour un soucis de signal).
Ensuite...
SMS reçu de la part de VOO nous confirmant le RDV du lundi (C'est rapide, chouette. Soit ils ont beaucoup de techniciens ou alors il n'y a pas beaucoup de soucis et donc les techniciens sont dispo. ;-)
Peu de temps après ± 20 min (16:00) un autre SMS de VOO nous avertissant que le RDV est annulé car " Cher Client, nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais.... le RDV est annulé. Toutes nos excuses pour les désagréments"
22:08, le problème persiste! Le soucis ne doit pas être facile à régler. Bonne merde les gars.
Pour le moment... 4G de Proximus ;-)
Courage,
Frank
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frank.be
Promeneur
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28 messages
il y a 6 ans
Même soucis chez nous à Seraing, le modem se coupe et redémarre.
Nous avons téléphoné au helpdesk... la dame à dit que le signal était vraiment mauvais! et qu'elle envoyait un technicien (encore! il est déjà venu il y a quelques mois pour un soucis de signal).
Ensuite...
SMS reçu de la part de VOO nous confirmant le RDV du lundi (C'est rapide, chouette. Soit ils ont beaucoup de techniciens ou alors il n'y a pas beaucoup de soucis et donc les techniciens sont dispo. ;-)
Peu de temps après ± 20 min (16:00) un autre SMS de VOO nous avertissant que le RDV est annulé car " Cher Client, nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais.... le RDV est annulé. Toutes nos excuses pour les désagréments"
22:08, le problème persiste! Le soucis ne doit pas être facile à régler. Bonne merde les gars.
Pour le moment... 4G de Proximus ;-)
Courage,
Frank
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Babi
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il y a 6 ans
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Maximem
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Maximem
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DDA
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il y a 6 ans
Problème sur le réseau est donc plus plausible maintenant.
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Babi
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DDA
Expert
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il y a 6 ans
Oui c'est le helpdesk normal de VOO :
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
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Maximem
Promeneur
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il y a 6 ans
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DDA
Expert
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il y a 6 ans
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Maximem
Promeneur
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il y a 6 ans
mais est ce possible que le problème soit résolu d’une minute à l’autre ?
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Babi
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il y a 6 ans
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DDA
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il y a 6 ans
Si c'est un problème structurel du réseau il faudra probablement une intervention technique, parfois cela prend un peu de temps.
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Maximem
Promeneur
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il y a 6 ans
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DDA
Expert
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il y a 6 ans
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