M
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 6 août 2019 13:04

Modem Netgear qui ne se synchronise plus

Bonjour.
Je dispose depuis 7 ans du modem netgear proposé par voo pour me connecter. Je l ai mm acheté a l epoque 99 euros car il aurait fallu payer un abonnement bref l a n est pas le sujet. Je suis rentré de vacances et j ai reconnecte mon materiel pour avoir acces a internet... mais pb mon modem ne se synchronise plus parfiis la 1ere diode se stabilise mais la 2eme elle jamais du coup pas d internet a la maison et plus de telrphone pour appeler l assistance. Que faire? Merci d avance de m apporter une réponse rapide.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bon j ai du appeler le service client avec mon portable.... decu de cet espace sensé venir en aide aux personnes en galère avec leur connexion...


Hello Martin7700,

Désolé pour la longue attente, j'ai demandé à Justin de me prêter main forte, mais visiblement c'était déjà trop tard.

Le Forum est en effet là pour vous aider, mais de par sa nature, les réponses ne sont pas non plus immédiates comme lorsque vous passez un appel. J'admets cependant volontiers que certains sujets, tels que le vôtre, auraient du être visités plus souvent par un Officiel VOO.

J'ai eu beaucoup de travail dernièrement, pour diverses raisons, et je m'en excuse.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, cela n'est pas toujours aussi lent. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...