Apprenti
•
82 messages
Modem Netgear qui décroche de temps en temps...
Bonjour tous le monde...
J'ai mon modem Netgear qui décroche de temps en temps...
Je dois le redémarrer et tout fonctionne...
J'ai remarquer que mon signal TX est a 51 au lieu de 45...
On me dit que ce serai possible que ce soit cela...
Quelqu'un aurait il une solution...
Merci d'avance...
J'ai mon modem Netgear qui décroche de temps en temps...
Je dois le redémarrer et tout fonctionne...
J'ai remarquer que mon signal TX est a 51 au lieu de 45...
On me dit que ce serai possible que ce soit cela...
Quelqu'un aurait il une solution...
Merci d'avance...
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 ans
Vous auriez du poster une capture d’ écran de vos niveaux avec les canaux décrochés...
TX à 51 dB c’est la limite haute , à partir de 52 dB ça décroche aléatoirement un ou plusieurs UP ...
0
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Et 51 pour le TX est bon alors...?
0
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
0
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
0
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
2eme après redémarrage...
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 ans
Le TX devrait se trouver pour bien faire entre 40 et 45
Certains amplis ont un AGC ( automatic gain control ) pour compenser les fluctuations dues aux temperatures sur certaines zones mais ce n’est pas partout et parfois c’est un simple réglage a faire pour ajuster le signal ...
Un petit dépannage devrait régler cela sans problème.
Lionel S , tu peux voir ça ?
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Et que si on envoie un technicien...
Ça me coûtera 50€... Fait chere le réglage... ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 ans
Par téléphone, ce sont souvent de simples opérateurs et pas vraiment des techniciens...
On voit nettement le souci intermittent sur vos screens.
0
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Je dois faire quoi alors... ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 ans
mettez bien votre numéro de client dans votre profil forum , seuls les officiels y ont accès.
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Encore merci pour aide... :)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Effectivement, le signal n'est pas terrible. Par contre, je ne vois pas dans mes relevés que cela monte à 52 dB, comme sur votre capture. Du moins, pas dernièrement, car il y a quelques semaines, ils étaient tout le temps à 52 dB.
Quoi qu'il en soit, un dépannage me semble effectivement nécessaire pour faire un peu baisser ce signal.
Je vous contacte d'ici quelques minutes pour prendre rendez-vous.
PS : Bizarre pour l'appel téléphonique, tout de même... Il n'y a même pas de note. Je me demande si l'opérateur n'a pas vérifié le mauvais dossier. Serait-ce possible qu'il ait mal entendu votre numéro de client lorsque vous l'avez appelé ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
0
0
Mickeylitos
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Je suis dispo.... ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
0