Promeneur
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19 messages
modem netgear HS
Bonjour
Je n ai plus qu une lumière rouge sur lexmodem netgear.
J ai coupé diverses fois et fais reset mais rien ne se passe.
Avez vous deja eu pareille expérience?
Tt était nickel à 8h et puis 8h40 plus rien
Promeneur
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19 messages
Bonjour
Je n ai plus qu une lumière rouge sur lexmodem netgear.
J ai coupé diverses fois et fais reset mais rien ne se passe.
Avez vous deja eu pareille expérience?
Tt était nickel à 8h et puis 8h40 plus rien
Solution acceptée
mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 5 ans
Si vous avez qu’une lumière rouge sur le modem c’est qu’il est HS.
Un remplacement sera nécessaire, un officiel va prendre contact avec vous, n’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil.
Soit par le passage d’un technicien sinon dans un point relay UPS.
@Marie S @Lionel S
Le Plus des Officiels VOO
Le signal entrant/sortant du modem n’est pas bon. Et remplacer celui-ci ne corrigera probablement pas cela. Donc je pense qu’il vaut mieux maintenir le dépannage de demain, cela ne peut qu’être bénéfique pour vous.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Matgee,
De quel LED s’agit-il exactement ? Pourriez-vous nous envoyer une photo ?
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Matgee
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
@mikL
Bonjour
Et merci
Pensez vous que je puisse me rendre dans une boutique VOO car ils veulent m envoyer un technicien demain mais j ai du orendre congé alors qu qu'aujourd hui suis en conge ?
Metci
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Matgee
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
@Lionel S
Bonjour et merci
Uniquement la 1ere petite lampe rouge lol
Merci
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Matgee
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
@Lionel S
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 5 ans
Hello
Il n’y a pas de modem dans les boutiques VOO de toute façon, donc technicien ou envoi en point relais UPS .
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
@Matgee j’allais vous répondre que je pouvais vous envoyer un modem dans un point relais, comme vous l’a indiqué @mikL. Mais si l’on vous a placé un dépannage, c’est pour une raison, en fait.
Le signal entrant/sortant du modem n’est pas bon. Et remplacer celui-ci ne corrigera probablement pas cela. Donc je pense qu’il vaut mieux maintenir le dépannage de demain, cela ne peut qu’être bénéfique pour vous.
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Matgee
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
@Lionel S
Merci beaucoup et nous allons donc maintenir le rdv de demain. Ça tombe svt mal ... mon fils a un travail à finir et à imprimer pour demain lol
Merci beaucoup
Bonne journee
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Une panne tombe rarement bien ceci dit…
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 5 ans
Si j’ai bien compris, vous avez téléphoné au 078 pour avoir un rendez-vous dépannage alors que @Lionel S a été SUPER réactif??
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Matgee
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
@Lionel S hihi effectivement ?
Mais merci
Bonne journée
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Matgee
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
@mikL
Oui oui et merci a vous et à @Lionel S
Bonne journée
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
@mikLpas tout à fait.@Matgee ne l’a pas précisé, mais il avait déjà appelé au moment de la rédaction de son sujet. J’imagine qu’il voulait l’avis de la Communauté par rapport à son souci.
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Matgee
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
Voilà c est effectivement cela @Lionel S et mnt je n ai plus aucune lumière ?
Le technicien sera donc plus que nécessaire ?
La personne au téléphone m a dit qui sait ça reviendra mais voila c est pas le cas .
Suite demain.
Mais merci à tous
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Matgee
Promeneur
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19 messages
il y a 5 ans
@mikL
Oui @Lionel S a ete super réactif et merci . Mais j ai télé avant au 078505050 et puis me suis dis le forum existe je vais l'utiliser et voir si il n y a pas d autres témoignages, idees... en attendant le technicien.
Merci à tous
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