Promeneur
•
5 messages
Modem netgear clignote
Bonjour,
Tous les voyants de mon modem clignotent.
Je n'ai plus ni le wifi, ni le téléphone.
J'ai vérifié la connexion et ai tenté plusieurs redémarrages.
Que puis-je faire d'autre? Quelle serait la cause de cette panne?
Merci
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
Hello
merci de ne pas créer plusieurs demandes pour un même souci svp et supprimer vos 2 autres messages svp.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Qu'est-ce qui est interdit sur Le Forum VOO ?
C'est peut-être une panne localisée dans votre zone, pour le savoir sonner au 078/50.50.50 .
(Modifié)
0
0
Eve-Aline
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Je vous prie de m'excuser du désagrément occasionné.
Pas facile de tout faire sur le téléphone en 3G faible...
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Eve-Aline ,
Avez-vous vérifié si votre modem était correctement branché ? Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour vérifier.
http://spr.ly/61210KIfgm
Si c'est le cas, il faut planifier le passage d'un technicien. Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17h. Quelles sont vos disponibilités ?
0
0
Eve-Aline
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Disponible à ces heures la semaine prochaine.
Lundi 11 serait possible ?
Merci
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 ans
Je vous confirme un rendez vous pour lundi 11 prochain matin.
0
0