EA
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 7 avril 2022 10:08

Modem netgear clignote

Bonjour,

Tous les voyants de mon modem clignotent.

Je n'ai plus ni le wifi, ni le téléphone.

J'ai vérifié la connexion et ai tenté plusieurs redémarrages.

Que puis-je faire d'autre? Quelle serait la cause de cette panne?

Merci

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

merci de ne pas créer plusieurs demandes pour un même souci svp et supprimer vos 2 autres messages svp.

https://forum.voo.be/page/la-charte

Qu'est-ce qui est interdit sur Le Forum VOO ?

  • Créer de multiples sujets pour une seule question ou un problème (spam et multipost )
  • Répondre de manière répétée sur un ou plusieurs sujets, sans attendre de réponse, pour une seule question ou un problème.

C'est peut-être une panne localisée dans votre zone, pour le savoir sonner au 078/50.50.50 .

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je vous prie de m'excuser du désagrément occasionné.

Pas facile de tout faire sur le téléphone en 3G faible...

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Eve-Aline ,

 

Avez-vous vérifié si votre modem était correctement branché ? Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour vérifier.

 

http://spr.ly/61210KIfgm

 

Si c'est le cas, il faut planifier le passage d'un technicien. Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17h. Quelles sont vos disponibilités ?

 

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Disponible à ces heures la semaine prochaine.

Lundi 11 serait possible ? 

Merci

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 2 ans

Je vous confirme un rendez vous pour lundi 11 prochain matin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...