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41  messages

dimanche 19 septembre 2021 10:17

Modem Netgear CG3100 décroche

Bonjour,

Mon Modem décroche régulièrement et n'arrive pas à se resynchroniser dans la région d'Orp.

Voici mes niveaux

Problème de Modem ou d'infrastructure?

1 seul canal d' Upstream ???

Salutations

Bebac

Apprenti

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41  messages

il y a 3 ans

La descente se confirme

Apprenti

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41  messages

il y a 3 ans

Décrochage à 18H

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah oui c’était à prévoir ! 😉

Apprenti

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41  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pourriez vous me donner l'heure approximative de l'arrivée du technicien?

Merci

Apprenti

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41  messages

il y a 3 ans

En espérant que c'est la bonne

Le technicien a remplacé le câble entre l'ampli et le Modem ainsi que le câble vers le Voocorder.

Merci à lui.

No comment

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 3 ans

Et il est allé mesurer au poteau / coupleur ? 

Apprenti

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41  messages

il y a 3 ans

Non.

Comme c'est ok chez mon voisin, le problème était forcément chez moi.

Il a fait ,selon ses dires, le câblages dans les règles de l'art.

Ai comme un petit doute

Plus qu'un seul canal de upstream.

Je commence à déprimer.

Apprenti

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41  messages

il y a 3 ans

Et ça empire

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 3 ans

Chez vous ou à l’extérieur au raccordement je pense … s’il n’a pas été voir on ne sait rien dire ! 

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 3 ans

@bebac

Le Tx a déjà refait une "pointe" à 57 Db depuis le départ du technicien.

Je vais devoir vous envoyer un autre technicien ( j'indiquerais clairement dans la note qu'il doit tester la sortie du coupeur qui alimente votre ligne).

Quand seriez-vous disponible ?

 

Apprenti

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41  messages

il y a 3 ans

Bonjour Nicolas,

Modem, ampli, voocorder et câbles ont été remplacés. J'ai chaque fois demandé aux techniciens de vérifier la connexion à la rue et essuyé un refus catégorique.

Je pourrais être disponible lundi matin, mais le plus tôt possible. 

Bonne journée

Salutations

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 3 ans

Matériel inutile remplacé, perte de temps et d'argent en déplacements de technicien inutiles vu qu'ils ne cherchent la panne que chez le client et pas sur le raccordement ou coupleur connecteur ...

(Modifié)

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @bebac

 

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour lundi 27/09 entre 8h et 9h du matin.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61218J6PO4

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Apprenti

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41  messages

il y a 3 ans

Ok

Merci Thibault

Apprenti

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41  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Le technicien vient de partir. Le coupleur au poteau de la rue doit être remplacé. L'arrivée du câble principal au boitier est gorgé d'eau. Voo le remplacera dans les 48h. 

En espérant pouvoir mettre un point final après cette intervention.

Salutations

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