Apprenti
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41 messages
Modem Netgear CG3100 décroche
Bonjour,
Mon Modem décroche régulièrement et n'arrive pas à se resynchroniser dans la région d'Orp.
Voici mes niveaux
Problème de Modem ou d'infrastructure?
1 seul canal d' Upstream ???
Salutations
Bebac
bebac
Apprenti
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41 messages
il y a 3 ans
La descente se confirme
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bebac
Apprenti
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41 messages
il y a 3 ans
Décrochage à 18H
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Bah oui c’était à prévoir ! 😉
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bebac
Apprenti
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41 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pourriez vous me donner l'heure approximative de l'arrivée du technicien?
Merci
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bebac
Apprenti
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41 messages
il y a 3 ans
En espérant que c'est la bonne
Le technicien a remplacé le câble entre l'ampli et le Modem ainsi que le câble vers le Voocorder.
Merci à lui.
No comment
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Et il est allé mesurer au poteau / coupleur ?
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bebac
Apprenti
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41 messages
il y a 3 ans
Non.
Comme c'est ok chez mon voisin, le problème était forcément chez moi.
Il a fait ,selon ses dires, le câblages dans les règles de l'art.
Ai comme un petit doute
Plus qu'un seul canal de upstream.
Je commence à déprimer.
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bebac
Apprenti
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41 messages
il y a 3 ans
Et ça empire
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Chez vous ou à l’extérieur au raccordement je pense … s’il n’a pas été voir on ne sait rien dire !
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
@bebac
Le Tx a déjà refait une "pointe" à 57 Db depuis le départ du technicien.
Je vais devoir vous envoyer un autre technicien ( j'indiquerais clairement dans la note qu'il doit tester la sortie du coupeur qui alimente votre ligne).
Quand seriez-vous disponible ?
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bebac
Apprenti
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41 messages
il y a 3 ans
Bonjour Nicolas,
Modem, ampli, voocorder et câbles ont été remplacés. J'ai chaque fois demandé aux techniciens de vérifier la connexion à la rue et essuyé un refus catégorique.
Je pourrais être disponible lundi matin, mais le plus tôt possible.
Bonne journée
Salutations
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Matériel inutile remplacé, perte de temps et d'argent en déplacements de technicien inutiles vu qu'ils ne cherchent la panne que chez le client et pas sur le raccordement ou coupleur connecteur ...
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @bebac,
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour lundi 27/09 entre 8h et 9h du matin.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61218J6PO4
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
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bebac
Apprenti
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41 messages
il y a 3 ans
Ok
Merci Thibault
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bebac
Apprenti
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41 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Le technicien vient de partir. Le coupleur au poteau de la rue doit être remplacé. L'arrivée du câble principal au boitier est gorgé d'eau. Voo le remplacera dans les 48h.
En espérant pouvoir mettre un point final après cette intervention.
Salutations
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