R
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 20 avril 2022 22:15

Modem ne functionne plus

Bonsoir,

J’habite a Saint Gilles (Rue de la Bonté).

Le modem a cessé de fonctionner soudainement Et le diode internet clignote rouge, j'ai tout essayé débrancher les câbles la prise j'ai même débranché le câble d'alimentation du boitier qui as l'arrivé du câble extérieur mais rien ne change.. vous pouvez m'aider?

Bien à vous

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Voo m’a envoyée un mail a informer que des Petits travaux de maintenance seraient effectués dans mon quartier aujourd’hui… mais maintenant j’ai pas de internet. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Rita,

Pouvez-vous vérifier que votre amplificateur est bien branché et raccordé au modem, vérifiez que les câbles visés, le sont bien. 

Effectuez alors un redémarrage électrique de votre modem et revenez vers moi pour me communiquer le résultat. 

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour Gilles,

J’ai fait tout ça mais je continue sans Wi-Fi. Le modem a une lumiere rouge a clignoter 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

le client aurait été "filtré" suite à la maintenance ? @Gilles N. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Je vous confirme que @Rita n'est pas filtrée.

 

Cependant je remarque qu'il y a un souci au niveau extérieur.

 

J'envoie toutes les informations afin qu'une équipe passe régler ça le plus rapidement possible.

 

En attendant, je reste disponible

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...