Promeneur
•
3 messages
Modem ne functionne plus
Bonsoir,
J’habite a Saint Gilles (Rue de la Bonté).
Le modem a cessé de fonctionner soudainement Et le diode internet clignote rouge, j'ai tout essayé débrancher les câbles la prise j'ai même débranché le câble d'alimentation du boitier qui as l'arrivé du câble extérieur mais rien ne change.. vous pouvez m'aider?
Bien à vous
Rita
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Voo m’a envoyée un mail a informer que des Petits travaux de maintenance seraient effectués dans mon quartier aujourd’hui… mais maintenant j’ai pas de internet.
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Rita,
Pouvez-vous vérifier que votre amplificateur est bien branché et raccordé au modem, vérifiez que les câbles visés, le sont bien.
Effectuez alors un redémarrage électrique de votre modem et revenez vers moi pour me communiquer le résultat.
0
0
Rita
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour Gilles,
J’ai fait tout ça mais je continue sans Wi-Fi. Le modem a une lumiere rouge a clignoter
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 2 ans
le client aurait été "filtré" suite à la maintenance ? @Gilles N.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Je vous confirme que @Rita n'est pas filtrée.
Cependant je remarque qu'il y a un souci au niveau extérieur.
J'envoie toutes les informations afin qu'une équipe passe régler ça le plus rapidement possible.
En attendant, je reste disponible
0
0