D

3  messages

mercredi 27 septembre 2023 14:58

Modem mouillé : WIFI désactivé

Bonjour.

Mon fils a laver le modem. Je l'ai débrancher puis sécher. Ensuite je l'ai rebrancher mais tous les voyants sont vert sauf celui du wifi.

Je voudrai savoir quoi faire?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

“laver le modem” ???
ce n’est pas un geste à effectuer avec du matériel électronique normalement…🙄

s’il fonctionne toujours, tenter de le réinitialiser en premier lieu : 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

(Modifié)

3  messages

il y a 7 mois

Je ne peux pas réinitialiser vu que je n'ai pas accès  au WiFi.

Merci bien

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

La procédure de l’objet pointu dans le petit trou est décrite dans la page que j’ai mis en lien, mais faut la lire. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @DEMGNE ,

 

Avez-vous pu faire les manipulations demandées ci-dessus ? Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Merci.

3  messages

il y a 7 mois

Merci.

Après avoir réinitialisé comme vous me l'aviez suggéré,le modem s'est remis en marche.

Bien à vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...