A
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mercredi 2 novembre 2022 16:39

Modem internet plus aucunes lumières

Bonjour, nous avons eu un message comme quoi voo faisait des travaux de maintenance dans notre quartier de 8h30 à 16h30. La maintenant à 17h30, nous sommes toujours sans rien mais le gros problème est que depuis ce matin, notre modem est complément éteint, il n'y a plus aucune lumière sur le modem et lorsque nous l'eteignons et rallumons avec le bouton derrière, les lumières s'allument une dixièmes de seconde pour de nouveau laisser un modem sans aucune lumières alors que d'habitude au lieu d'avoir les 4 ou 5 points lumineux habituels nous avons plus que 1 point alors que ici rien de rien.   

Du coup, j'aimerai savoir si cela est normal ou pas? Si c'est un hasard des travaux ou notre modem qui déconne. 

Merci de vos réponse 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

D'après ce que vous décrivez, il semble bien que le modem ou son bloc d'alimentation soit défectueux.

Pour aller plus vite, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( jusque 21H30 )

Ou bien attendez le passage d'un officiel ici , n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Je l'ai essayer sur une autre prise et pareil,.. 

J'ai donc telephone au service dépannage et il pense aussi au modem qui aurai lâcher. 

Merci pour vos réponses

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...