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Promeneur

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vendredi 5 août 2022 10:41

Modem devenu défectueux ?

Bonjour,

Depuis 1 semaine, mon modem pose problème :

Soit que le Wifi se coupe tout seul

Soit que le modem se réinitialise tout seul (cela prend parfois 10 minutes pour que la connection internet revienne)

Soit que quand je l'allume le matin, aucun point lumineux n'apparaît sur la tranche avant plusieurs minutes

Dans tous les cas, je retire la prise secteur, attends plusieurs minutes et je rebranche.

Mais ça ne résoud pas systématiquement le problème, il faut donc recommencer et attendre.

Cela commence à être pénible.

J'ai le modem depuis 5 ans et ça ne s'est jamais produit.

Est-ce qu'il commencerait "à devenir vieux" et qu'il faudrait le remplacer ?

Sur son étiquette, il est indiqué "date : 11/2016"

Merci.

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @loutus57,

 

Pourriez-vous vérifier le numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Bonjour Antoine,

Voilà, il se termine plutôt par un 0 que par un 6.

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

@loutus57 Je remarque que le modem est à une température très élevée, il est bien aéré et mis à la verticale ?

 

Je remarque de légères faiblesses de signal, pas sûr que cela provienne uniquement du modem. Un dépannage à votre domicile sera probablement à planifier plutôt qu'un simple échange du modem.

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Toujours à la verticale, oui.
Aéré - voilà sa place, est-ce que ça pourrait être insuffisant ?
Par ailleurs, il a fait jusqu'à 26° dans la pièce hier.

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

@loutus57 Le placement me semble correct, en tout cas, il ne justifie pas une surchauffe du modem. Nous allons planifier le rendez-vous.

 

Des mesures sont en place pour éviter la propagation du Covid-19. Nos techniciens allant chez nos clients ne présentent aucun symptôme, et ont un équipement prévu pour se protéger et vous protéger.

 

Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19 et s’il y a bien un point d’eau pour que le technicien puisse se laver les mains.

 

Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

Personne ne montre de symptômes du Covid et il y a un point d'eau pour le technicien.

Si c'est la semaine prochaine, ça peut être n'importe quand sauf mercredi.

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour jeudi en matinée.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement 
dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

Promeneur

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5  messages

il y a 2 ans

OK. Merci pour votre aide.

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Je vous en prie.

 

Bonne soirée.

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