4  messages

mercredi 30 décembre 2020

Modem déconnecte plusieurs fois par jour

Modem déconnecte plusieurs fois par jour ,à chaque fois il est nécessaire de l'éteindre et de l'allumer. Compliqué pour le distanciel.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

47.9K  messages

il y a 5 ans

Le « Bonjour » est « déconnecté » aussi ? 

c’est le premier mot à utiliser dans un message pour avoir de l’aide merci. 

4  messages

Bonjour,

Je remarque que le vôtre l'est également

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Il s'agit d'instabilités de signal. Un dépannage est nécessaire pour corriger cela.

 

Ceux-ci se déroulent entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h en semaine. Quand êtes-vous disponible ?

4  messages

Bonjour monsieur,

Je pourrait être présent le mercredi apres 13 heures.

Merci.

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si @Lionel S sera encore présent sur le forum avant lundi au mieux, ça risque peut-être de devenir compliqué d'avoir un rendez-vous pour mercredi.

Il serait sans doute utile de sonner au helpdesk (078/50 50 50) pour demander le passage d'un technicien (en faisant référence à la réponse du forum pour éviter de devoir recommencer tout les tests qu'ils risquent de vous imposer pour confirmer un souci)

4  messages

@MarcsBonjour,

Merci pour votre message

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Je suis passé à temps pour le dépannage mercredi, heureusement. Il a donc été encodé pour le 06/01 entre 13 et 17h.

 

En cas d'empêchement, pour éviter les frais pour déplacement inutile, veuillez déplacer votre rendez-vous dans myVOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...