G

mercredi 30 décembre 2020 13:59

Modem déconnecte plusieurs fois par jour

Modem déconnecte plusieurs fois par jour ,à chaque fois il est nécessaire de l'éteindre et de l'allumer. Compliqué pour le distanciel.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Le « Bonjour » est « déconnecté » aussi ? 

c’est le premier mot à utiliser dans un message pour avoir de l’aide merci. 

4  messages

Bonjour,

Je remarque que le vôtre l'est également

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Il s'agit d'instabilités de signal. Un dépannage est nécessaire pour corriger cela.

 

Ceux-ci se déroulent entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h en semaine. Quand êtes-vous disponible ?

4  messages

Bonjour monsieur,

Je pourrait être présent le mercredi apres 13 heures.

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si @Lionel S sera encore présent sur le forum avant lundi au mieux, ça risque peut-être de devenir compliqué d'avoir un rendez-vous pour mercredi.

Il serait sans doute utile de sonner au helpdesk (078/50 50 50) pour demander le passage d'un technicien (en faisant référence à la réponse du forum pour éviter de devoir recommencer tout les tests qu'ils risquent de vous imposer pour confirmer un souci)

4  messages

@MarcsBonjour,

Merci pour votre message

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je suis passé à temps pour le dépannage mercredi, heureusement. Il a donc été encodé pour le 06/01 entre 13 et 17h.

 

En cas d'empêchement, pour éviter les frais pour déplacement inutile, veuillez déplacer votre rendez-vous dans myVOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...