4 messages
Modem déconnecte plusieurs fois par jour
Modem déconnecte plusieurs fois par jour ,à chaque fois il est nécessaire de l'éteindre et de l'allumer. Compliqué pour le distanciel.
4 messages
Modem déconnecte plusieurs fois par jour ,à chaque fois il est nécessaire de l'éteindre et de l'allumer. Compliqué pour le distanciel.
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Le « Bonjour » est « déconnecté » aussi ?
c’est le premier mot à utiliser dans un message pour avoir de l’aide merci.
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il s'agit d'instabilités de signal. Un dépannage est nécessaire pour corriger cela.
Ceux-ci se déroulent entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h en semaine. Quand êtes-vous disponible ?
1
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je ne sais pas si @Lionel S sera encore présent sur le forum avant lundi au mieux, ça risque peut-être de devenir compliqué d'avoir un rendez-vous pour mercredi.
Il serait sans doute utile de sonner au helpdesk (078/50 50 50) pour demander le passage d'un technicien (en faisant référence à la réponse du forum pour éviter de devoir recommencer tout les tests qu'ils risquent de vous imposer pour confirmer un souci)
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je suis passé à temps pour le dépannage mercredi, heureusement. Il a donc été encodé pour le 06/01 entre 13 et 17h.
En cas d'empêchement, pour éviter les frais pour déplacement inutile, veuillez déplacer votre rendez-vous dans myVOO.
0
0