Blague à part, débranchez le modem et attendez 30 secondes avant de le rebrancher. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le Help desk pour savoir d'où vient le problème ou attendez qu'un officiel prenne votre souci en main. Pour cela, votre n° client doit être dans votre profil.
Merci beaucoup. J'ai redémarré mais rien n'y fait. Peut-être une panne chez voo? Comment savoir? J'ai déjà contacté voo via Facebook mais ne répondent pas toujours très vite (sans critiques) du coup le problème vient de chez moi ou est-ce une panne ?
La seule façon d'avoir cette info est de sonner au 078/50 50 50, le service dépannage est le seul accessible le week-end mais s'il y a une panne connue de leur services, il y aura juste un message préenregistré pour vous confirmer une panne avec une heure/date ESTIMEE de fin d'incident.
Idem chez moi 1er jour en giga max. Et wifi 40 mbits max et connexion très instable. Donc certainement un bug chez Voo car au 078... j'ai un message préenregistré selon lequel le service est injoignable et qu'ils travaillent à un problème sur la ligne. J'ai essayé le reset Factory aussi mais ça ne change rien. Soyons patients 😉
Je viens d'avoir voo en ligne, ils ont fait une manipulation à distance et voilà j'ai à nouveau internet, pour celui qui a comme moi il faut rester en ligne, ça n'a duré que 5 minutes
bonjour @Nicolas O tout est nickel. je me pose une question : pourquoi le wifi normal a un débit < 100mb alors que le ...5g dépasse les 400mb. est-ce normal?
Oui, c'est normal. Le réseau 5Ghz est bien plus rapide que le 2,4 Ghz, mais sa portée n'est que de quelques mètres. À partir d'une certaine distance, vous n'avez pas le choix de passer au réseau "normal" (le 2,4 Ghz) pour avoir une connexion stable.
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Marles
Merci de lire La charte
Noël n'est pas loin, ça doit être pour ça... 😁
Blague à part, débranchez le modem et attendez 30 secondes avant de le rebrancher. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le Help desk pour savoir d'où vient le problème ou attendez qu'un officiel prenne votre souci en main. Pour cela, votre n° client doit être dans votre profil.
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Marles
Promeneur
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18 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci beaucoup. J'ai redémarré mais rien n'y fait. Peut-être une panne chez voo? Comment savoir? J'ai déjà contacté voo via Facebook mais ne répondent pas toujours très vite (sans critiques) du coup le problème vient de chez moi ou est-ce une panne ?
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bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Vous pouvez aussi essayer un reset du modem. A défaut, il faudra bien appeler le 078...
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
La seule façon d'avoir cette info est de sonner au 078/50 50 50, le service dépannage est le seul accessible le week-end mais s'il y a une panne connue de leur services, il y aura juste un message préenregistré pour vous confirmer une panne avec une heure/date ESTIMEE de fin d'incident.
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Marles
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 ans
Bonjour
OK je vais sonner pour voir si message. Merci
Belle journée à tous
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bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Essayez quand même un reset du modem si possible pour vous.
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AlexisV
Promeneur
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20 messages
il y a 2 ans
J’ai exactement le même souci que vous et je n’arrive pas à joindre le support Voo.
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coby
Apprenti
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150 messages
il y a 2 ans
Bonjour à tou.te.s
Idem chez moi 1er jour en giga max. Et wifi 40 mbits max et connexion très instable. Donc certainement un bug chez Voo car au 078... j'ai un message préenregistré selon lequel le service est injoignable et qu'ils travaillent à un problème sur la ligne. J'ai essayé le reset Factory aussi mais ça ne change rien. Soyons patients 😉
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Hello
La vitesse du wifi ne sera pas forcément augmentée par le passage en gigamax , il faudra tester en filaire ..
maintenant s’il y a une panne , c’est une autre histoire.
(Modifié)
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Marles
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 ans
Je viens d'avoir voo en ligne, ils ont fait une manipulation à distance et voilà j'ai à nouveau internet, pour celui qui a comme moi il faut rester en ligne, ça n'a duré que 5 minutes
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
@Marles,Ravi de lire que mes collègues ont pu vois aider.
@coby, Je viens de reconfiguerer le Wifi émis par le modem, pourriez-vous le redémarrer ?
@AlexisV, Avez-vous toujours le souci ?
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AlexisV
Promeneur
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20 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O
Non, je n’ai plus eu le soucis après l’intervention de ce samedi. Apparemment, j’aurais des instabilités de ligne. Un technicien passera ce mercredi.
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coby
Apprenti
•
150 messages
il y a 2 ans
bonjour @Nicolas O tout est nickel. je me pose une question : pourquoi le wifi normal a un débit < 100mb alors que le ...5g dépasse les 400mb. est-ce normal?
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Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @coby
Oui, c'est normal. Le réseau 5Ghz est bien plus rapide que le 2,4 Ghz, mais sa portée n'est que de quelques mètres. À partir d'une certaine distance, vous n'avez pas le choix de passer au réseau "normal" (le 2,4 Ghz) pour avoir une connexion stable.
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