P
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 14 novembre 2021 14:36

Modem clignote

Bonjour, mon modem n'arrête pas de clignoter depuis peu de temps et je n'ai plus internet. Que puis-je faire?

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiels Voo sur le forum le dimanche.

Téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir s'il y a une panne dans votre zone ( voix de robot automatique ) ou pour avoir accès au service technique. ( accessible jusque 21H30 le dimanche )

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Projojo

 

SI votre souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

C'est résolu

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

D’accord pas de souci. Si cela devait à nouveau se produire, n’hésitez pas à revenir vers nous dans ce sujet. Nous ferons alors une analyse de votre signal.

 

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...