Promeneur
•
7 messages
Modem clignote
Bonjour, mon modem n'arrête pas de clignoter depuis peu de temps et je n'ai plus internet. Que puis-je faire?
Promeneur
•
7 messages
Bonjour, mon modem n'arrête pas de clignoter depuis peu de temps et je n'ai plus internet. Que puis-je faire?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il n'y a pas d'officiels Voo sur le forum le dimanche.
Téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir s'il y a une panne dans votre zone ( voix de robot automatique ) ou pour avoir accès au service technique. ( accessible jusque 21H30 le dimanche )
0
0
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Projojo,
SI votre souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Thibault
0
0
Projojo
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
C'est résolu
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
D’accord pas de souci. Si cela devait à nouveau se produire, n’hésitez pas à revenir vers nous dans ce sujet. Nous ferons alors une analyse de votre signal.
Une bonne journée :)
0
0