Promeneur
•
8 messages
Modem, "@" clignote rouge
Bonjour,
L'icône "@" clignote en rouge sur le modem et mon accès à internet n'est plus possible..
Pouvez-vous me dire si cela est dû à une panne dans ma zone où si cela est dû à un problème personnel ?
Si cela ce produit à cause d'une panne, y a t-il un moyen de le savoir sans passer par le forum ?
Merci 😇
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le seul moyen de savoir si une panne existe est de téléphoner au 078/ 50 50 50 ou 50 50 depuis voomobile.
Pour une réponse via le forum vous devez inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
EDIT : si vous êtes sur Liege, peut-être une explication par un incident sur le réseau RESA qui impacterait plusieurs cabine HT.
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Corentin,
Une panne est en effet survenue sur votre réseau ce matin.
L'intervention doit terminer en début d'après-midi si tout se passe bien.
Navré pour les désagréments.
0
0