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69  messages

vendredi 17 février 2023

Modem CGA qui s'éteint et redémarre toute seul

​Bonjour, depuis hier ma box s'éteint et se rallume toute seul sans aucune raison et ensuite la connexion est très mauvaise, la box a était remplacée par un technicien voo il l'y a environ 2 à 3 semaines la première semaine la box avait quelque soucis et ensuite pendant 2 semaines la box fonctionner parfaitement et depuis hier elle s'éteint et se rallume si y aurait moyen de faire quelque chose parce que je travaille via internet et c'est assez dérangent d'être déconnecter toute les 10-15 min.​

​Merci. ​

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Officiel VOO

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3.1K  messages

il y a 3 ans

@Léandre Le dossier sert à effectuer un suivi. Cela permet de trouver une solution définitive. Cela ne serait clôturé qu'une fois la situation revenue à la normale.

 

Pour le dépannage, j'ai d'abord besoin de connaître vos prochaines disponibilités. En matinée ou en après-midi, du lundi au vendredi. Je vous dirai en fonction du planning quand ce sera encodé. Vous pourrez de toute façon modifier le rendez-vous sur myVOO si nécessaire.

Apprenti

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69  messages

il y a 3 ans

Ok je vois, nous sommes disponibles tous les jours en après-midi.

Officiel VOO

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3.1K  messages

il y a 3 ans

Le planning n'est malheureusement pas accessible pour le moment. Nous rencontrons un souci technique. Ne vous en faites pas, un suivi est prévu pour cela. Vous allez être recontacté prochainement. J'ai aussi créé le dossier de suivi au service technique.

Apprenti

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69  messages

il y a 3 ans

Pas de soucis, merci beaucoup.

Apprenti

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69  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, malgré le passage du technicien aujourd’hui le problème persiste toujours.

Le technicien nous as juste changer notre câble de place et pour lui se n’est pas le câble le problème, qu’est-ce que sa peut être alors ??

Sa devient très ennuyant au bout d’un moment.

(Modifié)

Apprenti

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69  messages

il y a 3 ans

Bonjour, merci pour expliquer le problème nous avons de la connexion et d’un coup pendant 2 a 3 min il n’y a plus de connexion et c’est comme ça toute les 30 min environ.

Apprenti

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69  messages

il y a 3 ans

D’accord merci beaucoup 

Apprenti

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69  messages

il y a 3 ans

Bonjour, nous n’avons pas eu d’appel pour un rdv ou alors nous n’étions pas là quand vous avez téléphoné.

Apprenti

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69  messages

il y a 3 ans

Bonjour, normalement notre numéro c'est le 065/****74.

Nous sommes disponible tous les jours en après-midi.

(Modifié)

Apprenti

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69  messages

il y a 3 ans

Je pense que pour le numéro de téléphone je vais vous donné le mien parce que mon grand-père a souvent son téléphone décharger 

 Et je vais le mettre de le "à propos de moi".

(Modifié)

Top Expert

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48.3K  messages

il y a 3 ans

@Léandre 

C’est interdit sur le forum en public , uniquement à mettre dans votre profil

supprimez le vite svp ! 

Apprenti

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69  messages

il y a 3 ans

Ok désoler je ne savais pas.

Top Expert

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48.3K  messages

il y a 3 ans

La charte interdit la divulgation d’informations personnelles sur le forum car c’est dangereux pour vous. 
ne le mettez pas dans “a propos de moi” , c’est visible par le public … 

mettez le à côté de votre numéro de client , ce champ est libre et uniquement accessible aux officiels …

(Modifié)

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