Profil de Léandre
Apprenti

Apprenti

 • 

47  messages

vendredi 17 février 2023 16:05

Modem CGA qui s'éteint et redémarre toute seul

​Bonjour, depuis hier ma box s'éteint et se rallume toute seul sans aucune raison et ensuite la connexion est très mauvaise, la box a était remplacée par un technicien voo il l'y a environ 2 à 3 semaines la première semaine la box avait quelque soucis et ensuite pendant 2 semaines la box fonctionner parfaitement et depuis hier elle s'éteint et se rallume si y aurait moyen de faire quelque chose parce que je travaille via internet et c'est assez dérangent d'être déconnecter toute les 10-15 min.​

​Merci. ​

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Bonjour, malgré le passage de votre technicien le problème persiste. Il l’a remplacé une pièce dans un de vos boîtiers la pièce était toute mouillée et rouillée, tous allé bien depuis 2 jours jusqu’à aujourd’hui ou sa recommence.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Léandre,

 

Je constate que le modem est déconnecté.

Est-ce vous qui l'avez débranché ?

 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jessica G , oui nous l’avons éteint 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Léandre 

Normalement un modem doit rester sous tension en permanence, cela ne consomme presque rien (9 watts/h) de plus comment voulez vous que les officiels puissent vérifier votre connexion s'il est éteint ?

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

@Léandre comme le mentionne @roylion15, votre modem éteint, je ne peux rien analyser.

 

Pourquoi l'avez-vous éteint ?

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Nous l’avons éteint pour que la télé arrête de figer l’image toute les 15s nous le rallumerons quand nous rentrerons 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Parfait merci.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que ce sera fait svp.

 

Merci d'avance,

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Pas de soucis.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Nous venons de remettre en route le modem

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

@Léandre, pourriez-vous redémarrer le boitier amplificateur (blanc avec une lumière) qui est en amont du modem ?

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Le boîtier blanc n’a pas de bouton, tous se qu’il y a c’est un câble blanc qui va du boîtier au modem 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Je vais faire sa alors 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Le modem est allumé complètement 

(comme à l’a normal)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Léandre,

 

Il va falloir envoyer de nouveau un technicien car les niveaux du signal sont toujours mauvais. Je propose de créer un dossier de suivi par le Pôle Expert du service technique en parallèle, au vu des nombreux dépannages successifs que vous venez d'avoir.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Bonjour, à quoi sert-il exactement le dossier.

Et dite moi quand est ce que le technicien peu passer 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...