Profil de Léandre
Apprenti

Apprenti

 • 

47  messages

vendredi 17 février 2023 16:05

Modem CGA qui s'éteint et redémarre toute seul

​Bonjour, depuis hier ma box s'éteint et se rallume toute seul sans aucune raison et ensuite la connexion est très mauvaise, la box a était remplacée par un technicien voo il l'y a environ 2 à 3 semaines la première semaine la box avait quelque soucis et ensuite pendant 2 semaines la box fonctionner parfaitement et depuis hier elle s'éteint et se rallume si y aurait moyen de faire quelque chose parce que je travaille via internet et c'est assez dérangent d'être déconnecter toute les 10-15 min.​

​Merci. ​

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 1 an

Parfait. Le technicien passera le 28/02 entre 13 h et 17 h.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Bonsoir, je repose encore une fois une question pour dire que mon problème avec notre connexion n'est toujours pas régler malgré que 3 techniciens soit passer. 

Le premier a changer le modem, le deuxième a changer un boitier au mur, et le troisième qui est passer aujourd'hui a dit que tous étais bon, pour lui sa peut venir du câble qui part de notre maison au réseaux ( possibilité qu'il est bruler vue que le tout premier modem avait bruler, le boitier au mur avait bruler aussi).

Cordialement.  

(Modifié)

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Bonsoir, je recontacte encore une fois pour dire que mon problème avec notre connexion n'est toujours pas régler malgré que 3 techniciens soit passer. 

Le premier a changer le modem, le deuxième a changer un boitier au mur, et le troisième qui est passer aujourd'hui a dit que tous étais bon, pour lui sa peut venir du câble qui part de notre maison au réseaux ( possibilité qu'il est bruler vue que le tout premier modem avait bruler, le boitier au mur avait bruler aussi).

Cordialement.   

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Pourquoi avoir créé un nouveau sujet pour le même souci alors que ce n’est toujours pas résolu ?
(j’ai fusionné votre message dans le sujet initial) 

(Modifié)

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Parce que je pensais que l'on ne m'aurait pas répondu sur celui -ci.

Désoler.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Bien sûr que si , et ça permet d’avoir un meilleur suivi par les officiels. 
il faudrait peut être envisager un remplacement du câble extérieur ou vérifier au coupleur de rue…

vous dites modem et ampli ont été remplacés parce que « brûlés » mais pour vous ça veut dire :

que c’était jugé « défectueux » par le technicien ou bien il y a eu un cas que toute votre installation aurait pris l’orage par exemple ? 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Enfaite notre tout premier modem a cesser de fonctionner du jour au lendemain donc nous avons reçu un nouveau le technicolor mais récemment (mi-janvier) nous avons eu des problèmes avec et donc un technicien est venu la remplacer.

Mais oui j'ai dis bruler parce que quand le deuxième technicien est venu remplacer le boitier que nous avons au mur il l'a dis que la puce est devenue défectueuse et je pense que le câble l'est aussi.  

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Les officiels ont dit que le signal n’était pas « optimal » chez vous , donc je pense qu’il y a des fluctuations certainement que par moment ça va et à d’autres non… 

vous êtes bon pour un autre dépannage probablement… 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Oui dite moi quand

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Moi je ne peux rien vous fixer… je ne travaille pas pour voo. 

ce sont les officiels voo qui ont accès aux plannings et qui vous fixeront un rendez-vous (à votre convenance).
ils vous répondront certainement demain dans la journée.  

bonne soirée 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

D'accord, pas de soucis merci beaucoup.

Bonne soirée a vous aussi.

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Léandre, 

L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Bonjour, nous sommes disponibles tous les jours en après-midi si possible.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Léandre

 

Un technicien se présentera à votre domicile demain entre 12h et 17h.

 

Belle journée à vous

 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

D’accord merci. 

Dit lui que c’est pour remplacer le câble en notre maison et le réseau comme le dernier technicien nous a dit 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...