Profil de Hella jf
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

mercredi 25 janvier 2023 16:49

Mini coupure

Bonjour depuis quelques jours et pas tout le temps j'ai des petites coupures sur la tv voir MM sur le wifi des tablettes 

Pourtant la tv n'est pas en wifi Pourtant j'ai qql petites coupures 

Cela pourrait avoir avec ma connexion internet ? 

Qui pourrait me renseigner 

Merci à voo

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Hella jf ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 1 an

Bonjour @Kevin P voilà fait 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Hella jf,

 

Les coupures se font-elles sur toutes les chaînes ?

Avez-vous des équipements connectés par câble au modem ? Si oui, avez-vous également des coupures sur ces équipements ?

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nicolas O justement micro coupure sur tv connecté par câble  et évasion mais seulement un certain moment de le journée et sur tablette petitd coupure mais en wifi la

Voilà le temps peut avoir avec cela ?

Merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Hella jf,

 

Si la météo était la raison de ces perturbations, nous verrions de plus grandes variations de signal sur votre ligne, ce qui, après analyse, ne semble pas être le cas.

Pour les microcoupures en Wifi, je pense plus à un souci d'environnement Wifi qu'un problème "général" de votre ligne. Pour cela, n'hésitez pas à prendre connaissance de cet article.

 

En ce qui concerne les coupures sur la TV, pourriez-vous vous rendre dans l'onglet "paramètres" de votre Box en haut à droite et ensuite donner les résultats du signal RF que vous voyez dans "Diagnostics > Diagnostic de la box" après avoir bien vérifié que vos câbles étaient bien en place ?

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 1 an

Bonjour @Simon B voici

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 1 an

Limite les petites coupures ce font quand on utilise les tablettes en plus de la tv possible conflit entre le Wi-Fi et la tv branché via le câble ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 an

Merci.

 

Le signal sur la box semble bon.

Est-ce que les coupures se font sur toutes les chaînes ou certaines uniquement ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...