Promeneur
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17 messages
Micros coupures
Micros coupures quotidiennes plusieurs fois signalées et très désagréables en raisons du télétravail
Aucune solution proposée à ce jour par VOO.
une solution a envisager est le changement de FAI
en espérant que la qualité de la ligne soit meilleure !!!!!!!
Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @renaud,
Pourriez-vous dans un premier temps renseigner votre numéro de client sur votre profil Forum ?
Qu'est-ce qui a été dit et fait jusqu'ici ?
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renaud
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
quand nous contactons Voo par téléphone pour signaler le soucis, on nous signal juste qu'aucune micro coupure n'est détectable.
Au dernier contact houleux entre mon épouse et une dame, notre interlocutrice lui a simplement répondu
que nous n'avions qu'a prendre un abonnement business et que cela n'arriverait pas !!!!.
le modem est récent.
il y a longtemps un technicien a dû intervenir au niveau du boitier sur le poteau.
il était rempli d'eau.
le débit est très bon et dans l'ensemble stable.
c'est le côté intermittent et aléatoire des coupures qui est gênant
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
Après analyse, le signal semble en effet globalement bon. Rien qui pourrait expliquer des coupures intermittentes.
Pourriez-vous nous indiquer avec précision la dernière coupure que vous auriez eue ?
Le souci n'est pas présent uniquement sur un site en particulier ou même sur un VPN ?
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renaud
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Le PC professionnel est sous VPN mais lorsque la coupure se passe, on la constate aussi sur les smartphones.
Nous en avons 2 ou 3 par jour en moyenne.
Encore 2 ce matin.
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renaud
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Bonjour
testé avec les 2 systèmes, même résultat
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@renaud, je vois un équipement Netgear connecté sur le modem, qu'est-ce que c'est ?
Vos tests par câble ont été faits avec un pc connecté directement sur le modem ?
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renaud
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Il s'agit d'un mesh pour mon wifi intra-muros.
Les 2 pc sont directement reliés au modem via réseau câblé rj45.
Les débits sont au max qd je teste dc pas de soucis sur ce plan.
Vu la durée très courte des coupures, il est difficile de vous contacter pour tenter de voire ce qu'il se passe.
Cela pourrait-il être dû à une surcharge du réseau à certains moments ?
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @renaud,
Je ne vois aucune surcharge du réseau, le signal est bon et tout est en ordre de notre côté.
Je propose de vous faire un échange de modem par points relais UPS.
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renaud
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
on peut tenter cette solution.
il n'y a qu'à faire l'échange de matériel ou faut-il configurer qqch après l'échange ?
bien à vous
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
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renaud
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Ok parfait
Faisons cela alors.
j'imagine que je devrais vous retourner l'autre Modem via ups aussi?
bien à vous
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Dans cette liste de villes, quelle est la plus proche de chez vous ?
Duffel
Putte
Londerzeel
Lokeren
Fleurus
Rocourt
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renaud
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Fleurus
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Voilà, c'est encodé.
Le point UPS se trouve Chaussée de Charleroi 148, 6220 Fleurus (Magasin : Assist PC).
Lorsque le modem sera disponible vous serez prévenu par SMS et par mail.
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renaud
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Merci à vous
une dernière question
dois-je rendre l'ancien modem au moment du retrait du nouveau chez UPS ou puis-le faire plus tard ?
Bien à vous
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