Apprenti
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51 messages
Micro-coupures et lenteurs région de ma connexion internet dans la région de Waremme
Bonsoir à tous,
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des micro-coupures et des lenteurs incroyables sur la ligne alors que d'habitude tout se passe bien.
Je suis bien connecté en cable directement à la box.
Voici les niveaux actuels qui me paraissent fort haut ? De plus seulement 8 canaux sur les 16 disponibles..
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 3 6952000 14.2 dBmV 39.7 dB
2 Connecté QAM256 1 6952000 14.4 dBmV 39.7 dB
3 Connecté QAM256 2 6952000 15.6 dBmV 40.2 dB
4 Connecté QAM256 4 6952000 15.5 dBmV 39.8 dB
5 Connecté QAM256 5 6952000 7.6 dBmV 36.6 dB
6 Connecté QAM256 6 6952000 5.0 dBmV 35.0 dB
7 Connecté QAM256 7 6952000 5.6 dBmV 35.3 dB
8 Connecté QAM256 8 6952000 3.0 dBmV 33.1 dB
9 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
10 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
11 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
12 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM32 2 5120 Ksym/sec 41.0 dBmV
2 Connecté QAM32 1 5120 Ksym/sec 40.5 dBmV
3 Connecté QAM32 3 5120 Ksym/sec 40.5 dBmV
4 Connecté QAM32 4 2560 Ksym/sec 42.5 dBmV
Belle soirée
ROmain
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des micro-coupures et des lenteurs incroyables sur la ligne alors que d'habitude tout se passe bien.
Je suis bien connecté en cable directement à la box.
Voici les niveaux actuels qui me paraissent fort haut ? De plus seulement 8 canaux sur les 16 disponibles..
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 3 6952000 14.2 dBmV 39.7 dB
2 Connecté QAM256 1 6952000 14.4 dBmV 39.7 dB
3 Connecté QAM256 2 6952000 15.6 dBmV 40.2 dB
4 Connecté QAM256 4 6952000 15.5 dBmV 39.8 dB
5 Connecté QAM256 5 6952000 7.6 dBmV 36.6 dB
6 Connecté QAM256 6 6952000 5.0 dBmV 35.0 dB
7 Connecté QAM256 7 6952000 5.6 dBmV 35.3 dB
8 Connecté QAM256 8 6952000 3.0 dBmV 33.1 dB
9 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
10 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
11 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
12 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 Connecté QAM32 2 5120 Ksym/sec 41.0 dBmV
2 Connecté QAM32 1 5120 Ksym/sec 40.5 dBmV
3 Connecté QAM32 3 5120 Ksym/sec 40.5 dBmV
4 Connecté QAM32 4 2560 Ksym/sec 42.5 dBmV
Belle soirée
ROmain
mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
La différence quand on démonte un ampli VOO (ampli prise) est de + ou - 7 db, car il y a les 3 db d'amplification et la perte de 4 db pour le placement d'un optimizer ou un psp à la place de cet ampli.
En gros il a juste fait chuter le RX mais le delta rx et le snr n'a pas changé.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Bien vu ! , j'avais oublié la remise en place d'un splitter.
Et pourtant je suis technicien en électronique, je dois devenir vieux......
Comme quoi il vaut toujours mieux "réfléchir 7 fois" avant d'écrire" !
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Rom2k
Apprenti
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51 messages
il y a 7 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens à nouveau de vous contacter par message privé.
Bonne journée :)
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Rom2k
Apprenti
•
51 messages
il y a 7 ans
Le technicien est venu m'a dit qu'il allait travailler dans la rue et qu'il me tenait au courant de l'avancée.
Il ne m'a pas contacté, n'est pas revenu à mon domicile et donc je ne sais pas ce qu'il a fait/ découvert.
Est-ce que vous pouvez vous renseigner ?
J'ai sonné au service technique qui ont envoyé un mail aux équipes techniques car elle ne savait pas m'en dire plus..
Ils ne m'ont toujours pas téléphoné depuis mardi ..
Merci
Romain
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vous donner toutes les informations par message privé.
Bonne journée :)
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Rom2k
Apprenti
•
51 messages
il y a 7 ans
Hello Nathan
Oui merci mais je pense pas que cela a été très effectif quand on voit les niveaux après son passage..
Ils sont encore plus bas qu'avant...
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 Connecté QAM256 3 6952000 2.7 dBmV 38.8 dB
2 Connecté QAM256 1 6952000 4.3 dBmV 39.3 dB
3 Connecté QAM256 2 6952000 4.9 dBmV 39.7 dB
4 Connecté QAM256 4 6952000 3.8 dBmV 39.1 dB
5 Connecté QAM256 5 6952000 -4.9 dBmV 34.4 dB
6 Connecté QAM256 6 6952000 -7.2 dBmV 32.8 dB
7 Connecté QAM256 7 6952000 -6.5 dBmV 33.3 dB
8 Connecté QAM256 8 6952000 -9.3 dBmV 30.9 dB
9 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
10 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
11 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
12 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
Bonne journée
ROmain
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Rom2k
Apprenti
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51 messages
il y a 7 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Votre situation est toujours en cours d’analyse auprès du service concerné. D’après les informations que j’ai à ma disposition, la personne en charge de votre dossier va assurer un suivi de votre demande dès demain.
Merci pour votre patience !
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Rom2k
Apprenti
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51 messages
il y a 7 ans
Hello Nathan,
Merci pour votre réponse par contre ça fait 2 semaines que ma demande sera traitée demain..
J'ai du mal a y croire à vrai dire !
Merci quand même.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Rassurez-vous, votre dossier est suivi avec beaucoup d’intérêt par le service en question, et des analyses précises sont réalisées par celui-ci, c’est pourquoi cela prend un peu plus de temps que prévu.
Encore un peu de patience, et tout devrait rentrer dans l’ordre.
Bonne journée :)
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