Promeneur
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18 messages
micro-coupures depuis une semaine
Bonsoir,
Je tiens vraiment à exprimer ma colère envers toutes les micro coupures que l'on subit depuis plus d'1 sem (je n'ai pas noté la date exacte du 1er jour mais je pense que je suis "gentille" dans mon estimation) et ce, à longueur de journée
Inutile de me dire de téléphoner au service technique si c'est pour entendre répéter sans cesse la même chose :
"avez-vous essayé de tout débrancher 30 sec et puis rebrancher"
mais non bien sûr, depuis le nombre d'années où je suis chez Voo et que j'entends la même phrase à chaque appel, il faut encore me le répéter au cas où j'aurais un trou de mémoire, c'est vrai que je ne suis plus toute jeune
enfin soit, je pense surtout qu'avant de faire de la pub partout pour recruter de nouveaux clients, vous devriez essayer de satisfaire votre clientèle existante
Je tiens vraiment à exprimer ma colère envers toutes les micro coupures que l'on subit depuis plus d'1 sem (je n'ai pas noté la date exacte du 1er jour mais je pense que je suis "gentille" dans mon estimation) et ce, à longueur de journée
Inutile de me dire de téléphoner au service technique si c'est pour entendre répéter sans cesse la même chose :
"avez-vous essayé de tout débrancher 30 sec et puis rebrancher"
mais non bien sûr, depuis le nombre d'années où je suis chez Voo et que j'entends la même phrase à chaque appel, il faut encore me le répéter au cas où j'aurais un trou de mémoire, c'est vrai que je ne suis plus toute jeune
enfin soit, je pense surtout qu'avant de faire de la pub partout pour recruter de nouveaux clients, vous devriez essayer de satisfaire votre clientèle existante
annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
je ferai ça demain matin , on va croiser les doigts
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
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annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 6 ans
Les 4 upstream sont revenus, par contre il manque les canaux de 5 à 8 en downstream.
Il faut attendre l'avis d'un expert VOO vous concernant.
Cordialement.
X
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
La connexion est bonne maintenant ? Pour moi le problème est résolu.
Les netgear n'accrochent que sur 8 fréquences, comme il est sur un réseau de 12 le modem a prit les 4 premières et les 4 dernière d'où l'absence des canaux de 5 à 8.
En conclusion c'est tout à fait normal.
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annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
c'est déjà au moins la 5ème depuis le reboot
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
Vous n'utilisez que le wifi ?
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annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
normal ? bizarre, je viens encore d'avoir une coupure
c'est déjà au moins la 5ème depuis le reboot
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annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
je ne suis pas en wifi
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
Je vais contacter un expert voo pour faire part de votre problème.
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annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 6 ans
Au niveau du modem, vous pouvez bouger la fiche pour vérifier si celle-ci ne coupe pas votre modem et ensuite, vous pouvez faire la même chose avec la prise.
Il est possible qu'il y ait un mauvais contact et ainsi provoquer des coupures sur votre modem.
Vous pouvez faire la même chose avec les autres câbles, celui qui va vers votre ordinateur (rj45) et celui qui va vers le boitier de télédistribution (coaxiale)
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annick7100
Promeneur
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18 messages
il y a 6 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Nous allons ré-analysé votre ligne. On vous tiendra informée dans le courant de la journée :)
Tiou
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Il y a bien un souci sur votre ligne. Les niveaux que vous nous avez donnés sont excellents, mais ils sont pris en direct. Si on regarde l’historique, on constate de fortes variations de la partie « TX ». Celui-ci varie régulièrement entre 45 et 54 durant la journée, provoquant ces déconnexions. Je constate les mêmes variations sur votre VOOcorder (cela n’impacte pas le signal TV mais la VOD sur votre VOOcorder).
Vos voisins, eux, ne sont pas du tout impactés par ce souci, un dépannage devrait donc vous permettre de récupérer une qualité de connexion tout à fait optimale.
Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM afin de pouvoir vous contacter à ce sujet ?
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