Promeneur
•
5 messages
Microcoupure sur le modem Technicolor
Bonjour,
J'ai énormément de microcoupure qui m'obligent à redémarrer mon routeur technicolor (souvent plusieurs fois par jour)
Suis-je le seul à trouver le routeur technicolor moins stable et performant que le netgear?
Pourriez- vous me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
Mmerci d'avance
J'ai énormément de microcoupure qui m'obligent à redémarrer mon routeur technicolor (souvent plusieurs fois par jour)
Suis-je le seul à trouver le routeur technicolor moins stable et performant que le netgear?
Pourriez- vous me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
Mmerci d'avance
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous me dire depuis combien de temps vous constatez ces micros coupures ? Se présentent-elles uniquement en Wifi ou également sur des appareils qui seraient branchés en filaire ?
Au niveau des redémarrages du modem, j’en constate en effet régulièrement, durant le mois de mai (une dizaine).
Possédez-vous d’autres équipements réseau chez vous (routeur, switch, CPL...) ?
0
0
Tetedecorniere
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Ca fait déjà plusieurs semaines que je le constate mais j'ai l'impression que j'en ai de plus en plus.Je ne possède pas d'autres équipements reseau à part un wifi repeater d-link. Les coupures sont aussi sur des appareils branchés en filaire.
Merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Votre connexion ne me semble pas très stable, les soucis viennent peut-être de là. Et même s'ils ne viennent pas de là, il faut corriger cela, quoi qu'il en soit.
Je vais vous encoder un dépannage. Je vous appelle dans quelques minutes pour prendre rendez-vous. :)
0
0