vendredi 20 mars 2026

micro coupures Technicolor

Bonjour, 

J'ai reçu le Technicoloren remplacement de l'ancien et installé comme demandé par VOO, et tout fonctionnait parfaitement. 

Et depuis ce matin, j'ai des petites coupures de + ou - 30 secondes à intervalles régulier, cela bloque une vidéo ou un téléchargement.

Mes PC sont branchés en Ethernet via CPL

Le modem Technicolor est en mode Bridge

Téléphone ou tablette se connecte en wifi sur mon routeur personnel

J'ai noté les dernières micro coupures (moins d'une minute) :

16h16, 16h46, 17h02

Merci pour votre aide

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.7K  messages

il y a 6 heures

Hello @GianniGianniGianniGianniGianni 

quel modèle de modem Technicolor ? 
Sur le dernier modèle technicolor cga437 , votre routeur personnel doit être connecté sur le port ethernet 4 du modem, pour les précédents comme le cga 4233 c’était le port 1.
Aucun autre appareil que votre routeur personnel ne doit être connecté sur les ports ethernet du modem voo configuré en mode bridge. 

Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez pas d'assistance officielle ou personnalisée ici. 

Alors, n'hésitez pas à éventuellement recontacter le support Voo via le  078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).

Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.

bonne journée.

il y a 5 heures

C'est un modèle 4233

J'ai entretemps appelé le support, il a détecté beaucoup de coupures depuis hier soir, bon j'imagine que c'est dans la rue...

J'attends le technicien, j'indiquerai la résolution au cas ou

Merci pour la précision sur l'assistance officielle ; )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...