Promeneur
 âąÂ
19 Â messages
Micro coupures internet 12/05/21
Bonjour,
J’ai subi plusieurs micro-coupures internet aujourd’hui, tout à long de la journée (5-6 j’ai pas compté plus..)
Y’a t’il un problème en amont? Des travaux?
Je vais vous joindre les logs, d’ailleurs si quelqu’un sait comment voir toute la log je veux bien connaître l’astuce đ
Et voici mes niveaux mais je ne pense pas que ça vienne de là:
D’avance merci,
Benziia
Ancien joueur semi-professionel CoD | System, Virtual & Automation Administrator
Lodanum
Citoyen d'honneur
 âąÂ
3.2K Â messages
il y a 3 ans
Bonjour,
vous êtes bon pour demander un dépannage vous avez des parasites sur votre ligne. Les canaux UP sont en QAM16 au lieu de QAM32
si ce n est déjà fait, ajouter votre numéro de client dans votre profile
0
BenZiia
Promeneur
 âąÂ
19 Â messages
il y a 3 ans
C'est revenu en QAM32 donc je ne sais pas si c'était dû à un problème à un moment T
Voilà mes niveaux maintenant:
0
0
ZanDaTHraX
Apprenti
 âąÂ
209 Â messages
il y a 3 ans
Bonjour, depuis un moment j'ai des soucis (quelques semaines)
et ajd plusieurs coupures, apparemment des travaux sur la ligne, mais même avant j'avais des soucis,
parfois plus de wifi et/ou internet, tel et parfois les chaines bug sur la .évasion
nous devions recevoir un technicien mais nous avons eu le covid
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
 âąÂ
3.2K Â messages
il y a 3 ans
@BenZiia j'ai le même soucis que toi. Une fois je suis en QAM32, un autre jour en QAM16. Le dépannage est passé hier et il a détecter un soucis de variation dans toute la rue. C'est jamais bon quand tu as ton QAM qui change ainsi, ça veut dire qu'il y a une perturbation sur ta ligne,
0
0
azuma
2 Â messages
il y a 3 ans
même problème sur jemeppe/meuse,
depuis le début de l'année j'ai eu 5 dépannages et la situation n’évolue pas.
un service technique plus que douteux, et les techniciens qu'on envoi ont moins de compétences que moi dans le établissement d'un réseaux ou qui ne savent même pas ce qu'est le mode bridge des modems.
les services voo me deçoivent de plus en plus et et l'état de leur réseaux est de pire en pire, je commence à me demander si je ne devrait pas sacrifier de la vitesse de download pour plus de stabilité chez un autre fournisseur plus sérieux.
0
0
Justin
Officiel VOO
 âąÂ
3.7K Â messages
il y a 3 ans
Bonjour @BenZiia,
Il s'agissait de panne sur la région. Une intervention a eu lieu pour régler les perturbations que vous avez constatées.
Navré pour les désagréments.
Si un souci persiste, n'hésitez pas à revenir sur votre sujet.
Pour les autres, n'hésitez pas à créer votre propre poste (si pas déjà fait) pour que l'on ne mélange pas les informations.
0
0