S
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 10 avril 2019 07:50

micro coupures intempestives

Même problèle que cet ancien post https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/micro-deconnexion-intempestive-9171

Bonjour

Meme probleme, moi aussi je desire une intervention à distance

Probleme depuis le changement vers le modem technicolor, je n'avais aucun probleme avant

Passage sur ipv4 depuis un moment, changement de canal rien ne fait.

Toujours des micros déconnections sur jeux mobiles essentiellement.

A la maison obligé de jouer en 4g

Meme probleme en filaire sur les jeux videos. Ca doit sans doute se passer en surfant mais ne se ressent pas.

J'aimerais une intervention ip ou je ne sais quoi qui a résolu le probleme du Monsieur

D'avance merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour shaytan,

Je ne vois pas de soucis sur votre ligne.

Ne constatez-vous ces coupures que sur les jeux en ligne ? En cas de streaming ou de navigation, tout va bien alors ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Oui surtout avec les jeux mobiles, le jeu se coupe comme si il attendait une réponse en retour.
Il faut soit relancer les jeux soit les reconnecter.
Navigation youtube etc pas de soucis.
La ligne en elle même n'a pas de soucis. J'avais eu ce probleme y'a quelques annees et en passant en ipv4, ca s'etait résolu. La pas du tout.

C'est très ennuyant

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je vois. Vu les symptômes et le fait que le signal soit parfait, on peut supposer que le souci soit au niveau de l'ip de votre modem.

Je l'ai passée de privée à publique. Pouvez-vous redémarrer votre modem, et essayer à nouveau ? Il y a de bonnes chances que tout fonctionne correctement après cela. :slight_smile:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Merci à vous ( et VOO^^)

Ca tient pour le moment, on dirait.

Je reviendrai vers vous si ca devait recommencer

Encore merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Avec plaisir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...